me voici, me voilà, destiny15 à votre service...ou pas ! :p
je suis lycéenne, en 1ère S...niveau correct ( aux alentour de 14 ...je passe de 18 à 14....autant vous dire que je choc est rude ! )

pourquoi ce pseudo ? parce que...ouai nan...comme ça XD...je suis fascinée par toutes les théories de prédestination, de psychologie etc etc...plus tard je voudrai être dans la police scientifique...ou alors psychanaliste

pourquoi suis-je allé sur pokébip ? un ami est aussi inscrit sur le forum et m'a conseillé d'y aller...et puis, pokémon c'est tout mon enfance ! ( il m'arrive même, je l'avoue, je revisionner mes vielles cassettes des films...)
ce que j'attend...hum...une bonne ambiance, me faire des amis etc

pokémon favoris: les shiney noirs ou les shiny argenté et dorée *_*...pour être plus précise..hum arcanin je dirai ?
pokémon exécré: lipoutou et castorno, miamax, grotadmorv ect...les BOULETS ! aucun intérêt stratégique !!!
mon niveau stratégique: moyen...spécial, étonnant, mais efficace

livre favori/film : alors là, sans hésiter, hunger games ( un livre GENIAL...) et comme film...je sais pas ^^pour l'instant Tron l'héritage...mais hunger games va sortir en film en mars 2012 alors ça va changer

séries TV: mentalist, lie to me, ncis, bones, numbers, murdoch, sherlock holmes...
hobbie: jouer du piano, jouer du synthé dans mon groupe ( Apocalips Angels ) , regarder des films, lire lire lire lire lire....
type de musique: rock&roll guys ! ( eagles, pinkfloyd, scorpion, simple plan, green day, sum 41, the red jumpsuit apparatus, superchick, boys like girls...)
autre chose à dire ? épicurienne profondément chiante, rancunière, succeptible..qui ne saura se montrer sociable que lorsqu'elle aura trouvé enfin son prince charmant qui viendra la chercher sur son galopa shyni ! XD naaaaaan...