Une bonne aprem' tranquillou la musique à fond, seul à la maison, pas de devoirs, un épisode de Glee à regarder, aprem' idéale pour continuer mes rencontres Route 5
Et donc y a quelques minutes, au bout de 4883 rencontres, un shiny a pointé le bout de son nez :3
Et voilà, un Leopardus shiny mâle, docile, surnommé
Bagheera (comment ça c'est pas une panthère ? (a))
Je dois avouer que celui que j'espérais le plus rencontrer était Nucleos, bien qu'aucun des trois autres ne me dérangeaient (sinon j'aurais fait des oeufs pour être sûr de l'avoir x)). Très content d'être tombé sur le léopard, puisque contrairement à Miamiasme et Chinchidou, je trouve ses couleurs de base horribles (dommage pourtant, je trouve le Pokemon en lui-même joli). Mais en shiney il claque.
Et donc concernant les paris c'était Annodam le plus proche à un peu moins de 1000 rencontres (5871)

Aucune bonne nature, et Di'mort qui a été le seul à parier sur le Pokemon (Nucleos) s'est planté aussi x)
Hinoaritol > 3900 resets, Lâche
Rhynow > 7250, Assuré
Maintenant je pense continuer de faire des rencontres sur Blanc toujours, mais j'hésite encore pour l'endroit, et je suis toujours en attente d'une pile pour ma Saphir

Bon courage à tous !