Pourquoi ce pseudo ? http://www.youtube.com/watch?v=1lpG2739IiQ
Pays : France
Profession, études : Dé-scolarisé, plutôt sympa comme profession

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Films : Retour vers le Futur (1/2/3), Donnie Darko, L'Effet Papillon (le 1), Tenacious D : The Pick Of Destiny, Detroit Rock City, la masse de films "Super héros"...
Séries : Doctor Who, Sliders, Smallville, Heroes, La 13eme Dimension, Hero Corp, LOST, The Big Bang Theory, Beck & Detroit Metal City (Les films aussi pour ces deux là)...
En musique essentiellement du 70/80s (Kiss, Twisted Sister, Cheap Trick, Dio, Alice Cooper, Manowar, Saint Vitus, Trouble...) et quelques groupes 90/00s (Edguy, Avantasia, Tenacious D, Wig Wam...)
Votre personnalité en quelques mots : Étrange
Vos hobbies : Compo' (Guitare et chant dans un groupe) après tout le bordel habituel (Musique, jeux vidéo, dessin...) et je suis aussi un fan de Comics.

Ce que vous n'appréciez pas : La scolarité.

Votre devise préférée : Every living creature on earth dies alone.
Comment vous avez connu PokeBip: Warf, vous êtes les premiers sur Google mes chers amis.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: Partager cette passion commune

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie: Je préfère évalué ma passion et elle est immense. :esquive:
Vos jeux pokémon préférés: Rouge & Or
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon préféré est Ectoplasma et en général les Pokémon spectre. Sinon je déteste Rattata mais ça c'est tout le monde

Un dernier commentaire ?
Sinon j'ai 16 ans et je me suis remis à Pokémon tout récemment, un gros coup de nostalgie... Après avoir acheter Pokémon Noir, j'ai ressorti ma cartouche de Or et j'ai acheté Rouge feu, je vais bientôt me mettre a la version Platine et surement me procuré toute la série de jeu

A la prochaine