Le Pokémon Global Link
- Aile Blanche
- Membre
Re: [Topic unique] Pokémon Global Link
Ah...
Oui Dragibus, j'ai une version française et je n'ai rien modifié.
Je pense que la distribution n'a lieu que dans ma "région" (Afrique du Nord).
Vraiment désolé pour ce "malentendu" la prochaine fois je vérifierais avant d'annoncer quelque chose comme ça. Désolé. :S
Oui Dragibus, j'ai une version française et je n'ai rien modifié.
Je pense que la distribution n'a lieu que dans ma "région" (Afrique du Nord).
Vraiment désolé pour ce "malentendu" la prochaine fois je vérifierais avant d'annoncer quelque chose comme ça. Désolé. :S

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Non non, tu as bien fait d'en parler, car d'autres sites l'annoncent aussi, donc je pense que ça ne saurait tarder chez nous 

-
- Membre
Bonsoir ,
Je voulais savoir si c'était normal lorsque je vais sur l'ile des rêves il m'arrive de faire 10 pas jusqu'a l'arbre des rêves sans rencontrer de pokemons et objets comme si tout était vide .
Je voulais savoir si c'était normal lorsque je vais sur l'ile des rêves il m'arrive de faire 10 pas jusqu'a l'arbre des rêves sans rencontrer de pokemons et objets comme si tout était vide .
Ma team White

CA:3668 7295 3516

Il me semble qu'au bout d'un certain nombre total de pas, tu ne trouves plus rien sur les zones de l'île des rêves.

-
- Membre
Ok , merci parce que ça m'inquietais un peu quand je me promener dans un decor quasi mort
.

Ma team White

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Oui, il y a un quota d'une cinquantaine de pas. Passé ce nombre, il faut re-endormir ton Pokémon pour avoir droit à nouveau à 50 pas.
-
- Membre
-
- Membre
- Aile Blanche
- Membre
J'aimerais vous poser une petite question, si ça ne vous dérange pas.
La distribution qui aura lieu suite au vote via le DreamWorld sera international ou juste européenne?
Merci pour vos réponses!
La distribution qui aura lieu suite au vote via le DreamWorld sera international ou juste européenne?
Merci pour vos réponses!

Spoiler :

Bonne question, à laquelle je ne sais pas répondre de manière certaineGivrali Shiney 2022 a écrit :J'aimerais vous poser une petite question, si ça ne vous dérange pas.
Merci pour vos réponses!

Pour ma part, je vois deux possibilités :
- Distribution internationale du Pokémon qui a eu le plus de voix au niveau mondial
(sauf pour les versions japonaises, qui y ont déjà eu droit il y a quelques mois) - Distribution spécifique pays par pays, chacun recevant le Pokémon qui a eu le plus de voix sur sa propre section du site officiel
- Les dates de distribution diffèrent un peu d'un pays à l'autre : aux États-Unis et au Royaume-Uni, c'est du 1er au 29 février, en France et en Allemagne c'est du 2 au 29 février.
- Les PGL des différents pays fonctionnent de manière indépendante les uns des autres.
On devrait en savoir plus mardi, avec la mise à jour hebdomadaire des classements des votes : si le classement est le même dans chaque pays, la distribution sera internationale, sinon chaque pays aura bien un Pokémon différent

- Aile Blanche
- Membre
Merci beaucoup pour cette réponse si détailler.
Cependant, je pense que la distribution sera internationale, car c'est moins compliquer de préparer une distribution internationale qu'une spéciale pour chaque pays. :/
Mais bon, comme tu l'as si bien dit, nous en saurons plus bientôt.
Cependant, je pense que la distribution sera internationale, car c'est moins compliquer de préparer une distribution internationale qu'une spéciale pour chaque pays. :/
Mais bon, comme tu l'as si bien dit, nous en saurons plus bientôt.

Spoiler :
Maintenance du GL du 15 au 16 novembre : ajout de la nouvelle zone Mont escarpé
!
Il serait intéressant d'éditer la news avec le nom FR. Dragi', si tu passes par là
!
Ah le fond C-Gear Vilvadaim forme Automne est dispo, mais on a pas le mot de passe.
J'ai jeté un coup d'oeil sur Serebii, mais ils ne l'ont pas non plus (il l'auront, d'après eux, plus tard aujourd'hui)

Spoiler :

Ah le fond C-Gear Vilvadaim forme Automne est dispo, mais on a pas le mot de passe.
J'ai jeté un coup d'oeil sur Serebii, mais ils ne l'ont pas non plus (il l'auront, d'après eux, plus tard aujourd'hui)

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ok, donc après la maintenance, tous à vos claviers !
Il faudra refaire le même travail de collecte d'infos que pour la zone Vieux Manoir (Pokémon, Objets, Cap. Spé et Attaques exclusives, mobilier...)

Il faudra refaire le même travail de collecte d'infos que pour la zone Vieux Manoir (Pokémon, Objets, Cap. Spé et Attaques exclusives, mobilier...)
- Ledna
- Membre
En espérant qu'il ne faille pas un nombre de points minimum
'

Je pense que ce sera comme le vieux Manoir, donc non (enfin je l'espère aussi).
Cependant, comme les autres zones, je pense que le nombre de points déterminera quels Pokémon pourront être trouvés ou non
Mot de passe pour le fond C-gear Vivaldaim forme Automne révélé : AD3H7SN2 (http://www.serebii.net/index2.shtml)
Cependant, comme les autres zones, je pense que le nombre de points déterminera quels Pokémon pourront être trouvés ou non
Mot de passe pour le fond C-gear Vivaldaim forme Automne révélé : AD3H7SN2 (http://www.serebii.net/index2.shtml)

- NicoLeChti
- Membre
Plop ici,
Le code pour le skin Tortank du C-Gear : EUPGL112011

Le code pour le skin Tortank du C-Gear : EUPGL112011

365 jours sur 24, le Pas-de-Calais, ça l'fait !!
Youtube : https://www.youtube.com/user/JapsMan62b
Ma boutique en ligne Geek’n’Art : http://geeknart.alittlemarket.com
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Merci beaucoup