stop flood

UpGivrali Shiney 2022 a écrit :Bonsoir,
Je viensvous embetervous commender une petite signature avec ceci, s'il vous plait:Pour le reste, je laisse libre choix à votre imagination!Spoiler :
Merci d'avance! =D
Up.Slayte a écrit :Salut je passe une commande :
Image : http://www.renders-graphiques.fr/image/ ... per_SD.png
Texte : Slayte
Merci.
Je m'en occupeGivrali Shiney 2022 a écrit :UpGivrali Shiney 2022 a écrit :Bonsoir,
Je viensvous embetervous commender une petite signature avec ceci, s'il vous plait:Pour le reste, je laisse libre choix à votre imagination!Spoiler :
Merci d'avance! =D
Merci de t'en occuperDenou a écrit :Je m'en occupeGivrali Shiney 2022 a écrit :UpGivrali Shiney 2022 a écrit :Bonsoir,
Merci d'avance! =D
Par contre, que voudrais tu comme typo ?
Méta' a écrit :Bonjour. Je voudrais passer une commande signature.
- Image > http://www.renders-graphiques.fr/galeri ... -95985.htm
- Texte > "Steven" et "made of steel" (avec un effet d'acier si possible)
Merci à celui ou celle qui s'occupera de ma commande !
Voilà !Givrali Shiney 2022 a écrit :Merci de t'en occuperDenou a écrit :Je m'en occupeGivrali Shiney 2022 a écrit :UpGivrali Shiney 2022 a écrit :Bonsoir,
Merci d'avance! =D
Par contre, que voudrais tu comme typo ?
Et bien tout dépend comment elle sera, fait comme bon te semble, tant que le résultat est bon.
Merci encore!
Je reviens en forceBonjour à tous
J'ai posté une commande il y a... deux pages, et je ne suis pas sur qu'on l'ai aperçue. Je ne veux pas faire le lourd - mais au cas où... -
Pour le render, je voudrais le personnage d'Harry Potter. Je n'ai pas trouvé de render assez "stylé" sur Google, alors je laisse le choix à celui qui fera ma commande
En guise de fond, j'aimerai (si possible) que l'on puisse voir la nuit derrière Harry'.
Pour la police, je voudrais une police plutôt "usée" - si vous voyez ce que je veux dire - avec le texte : "Harry's Story".