Manu a écrit :Louis Napoléon Bonaparte a proclamé un Empire sur le même principe .
Ah?
Élu Président en 1848, il sera le seul de la courte 2nde République. Au bout de 4 ans, en fin de mandat, il proclame le Second Empire...avec l'avis extrêmement favorable du peuple!
(Je ne me souviens plus combien précisément, mais on est aux 60-70%, si je ne m'abuse!)
Lamelune a écrit :Même si Kadhafi a été tué, je ne pense pas que la Libye va devenir un pays démocratique.
Un nouveau dictateur va être nommé et reprendra le flambeau.
Lamelune a écrit :J'ai bien dit "nommé" et pas "élu": ça sous entend que le gouvernement s'en tamponnera de l'avis des habitants.
Manu a écrit :Louis Napoléon Bonaparte a proclamé un Empire sur le même principe .
Ah?
Élu Président en 1848, il sera le seul de la courte 2nde République. Au bout de 4 ans, en fin de mandat, il proclame le Second Empire...avec l'avis extrêmement favorable du peuple!
(Je ne me souviens plus combien précisément, mais on est aux 60-70%, si je ne m'abuse!)
Lamelune a écrit :Même si Kadhafi a été tué, je ne pense pas que la Libye va devenir un pays démocratique.
Un nouveau dictateur va être nommé et reprendra le flambeau.
Lamelune a écrit :J'ai bien dit "nommé" et pas "élu": ça sous entend que le gouvernement s'en tamponnera de l'avis des habitants.
TURBOLOOOOOOOOOOOOOOOL
Les licenciés d'Histoire domineront le monde . Je l'ai vu avant hier donc j'étais particulièrement au courant .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
J'ai une idée de new débat: les escroqueries dans les restos.
Récemment, je suis allé dans plusieurs restos. Et 2 m'ont particulièrement révolté: dans l'un, j'avais commandé une pièce de boeuf avec des frites et bien un simple morceau de viande avec des frites surgelées et une feuille de salade = 14€. J'appelle ça du vol.
Et dans un autre des lasagnes certifiées faites maison. Et à la 1ère bouchée, j'ai tout de suite senti qu'elles étaient emballées auparavant dans un plastique et réchauffées au micro-ondes, bref un produit 100% industriel.
Je trouve ça honteux que les restos mentent aux clients comme ça et facturent 15€ des plats qui ne valent en réalité que 2€.
C'est la crise mon gars!
Mais c'est vrai que si je tenais un resto, je ferais moi même les plats (pas besoin d'aller à Masterchef pour ça!). Regardez! même les frites on sait plus les faire alors qu'il suffit juste de couper des pommes de terre et de les mettre dans de l'huile!
MAIS MDR
Putain mais tu te rends compte des énormités que tu sors ?
C'est tellement gros que de juriste à historien, tu sème partout les éclats de rires.
Lamelune a écrit :J'ai une idée de new débat: les escroqueries dans les restos.
C'est mal.
Fin de l'entracte, on peut avoir un réel sujet à débat ?
Putain mais tu te rends compte l'acharnement abusif que tu sors sans cesse ?
Je ne vois pas ce qui est "énorme" dans ma phrase: le dictateur est nommé sans avis de la population. Si c'était les habitants qui décidaient alors ils seraient élu.
C'est pourtant simple à comprendre.
Lamelune a écrit :
Putain mais tu te rends compte l'acharnement abusif que tu sors sans cesse ?
Erreur de français, mauvaise syntaxe.
QUOI ? Je "sors mon acharnement" encore ?
Si tu ne te rends pas compte à quel point la niaiserie sodomise le sens de tes posts, j'ai le regret de t'informer que les débats ne sont pas faits pour toi (sauf ceux des biperies qui te conviennent parfaitement).
Non mais vous ne comprenez pas, bande de vilains pas bô. En fait, LL c'est du genre "Si quelqu'un te gifle sur la joue, tends-lui l'autre". Y a juste qu'il a plus de 2 joues.
Je vais si bien entendu je peux lancer un nouveau débat qui sera : "Que pensez vous du titre de "Charlie Hebdo" = "Charia Hebdo" et de ses conséquences ?
1 : Ils auraient pas du faire ça , ils savent qu'ils s'en prennent plein la gueule dès qu'ils caricaturent Mahomet, qu'il y a des menaces de mort, et tout le bazar, ils ont voulu le faire, et voilà.
2 : Forcément, ce qu'ils se sont pris dans la gueule, c'est pas cool, mais ils devaient s'en douter, les extremistes ça les fait rarement rigoler les caricatures de Mahomet.
Donc ils auraient pas du faire ça, c'était de la pure provocation.
MAIS mettre le feu aux locaux, c'est pas bon non plus, mais on connait tous leurs réactions.
Voltali obscur a écrit :Non mais vous ne comprenez pas, bande de vilains pas bô. En fait, LL c'est du genre "Si quelqu'un te gifle sur la joue, tends-lui l'autre". Y a juste qu'il a plus de 2 joues.
Twil® a écrit :Je vais si bien entendu je peux lancer un nouveau débat qui sera : "Que pensez vous du titre de "Charlie Hebdo" = "Charia Hebdo" et de ses conséquences ?
euh
Proflugia a écrit :Pour un nouveau débat, Charly hebdo, ça vous tente?
Voltali obscur a écrit :Non mais vous ne comprenez pas, bande de vilains pas bô. En fait, LL c'est du genre "Si quelqu'un te gifle sur la joue, tends-lui l'autre". Y a juste qu'il a plus de 2 joues.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH
Je fous ça dans ma sign, là, c'est juste HAINORME. :')