@Béto: Très sympa, juste la transition clair/foncé à droite qui est trop brutale.
Grand coup de coeur pour la sign' de Méta'.
Joli render, le noir et le blanc est parfait, le render bien incrusté. Je noterais juste que la typographie est malheureusement assez simple...
GG sinon !
Beto, j'aime la tienne aussi, et surtout la typographie. Le fond, enflammé, colle très bien avec le render, le jet de flamme du Dracaufeu joliment réalisé. Le cadre est néanmoins un peu simple.
GG à toi !!
Solyx a écrit :Hashut : Alors là, bien que le fond est simple, il fait tout son effet.
Il ne manque pas un "e" à DIMORT par hasard ? =D
Petite question : Tu as fait comment pour les espèces d'étoiles sur le Dimoret ? C4D ?
Méta' : Bof, pas très fan. Je trouve que le fond n'est pas travaillé au top, et le render pourrait être mieux incrusté. En revanche, j'aime beaucoup les couleurs et la typographie que tu as utilisée.
Le truc qui me choque, c'est le fond bleu qui sature bien, ça ne colle pas du tout avec le Pokemon je trouve, quelque chose de plus terne et/ou plus dans les couleurs de Dimoret aurait mieux convenu je pense =OHashut a écrit :
Ok Tip',pour une fois que je reçois un com de ta part 8DTipwasson a écrit :Le truc qui me choque, c'est le fond bleu qui sature bien, ça ne colle pas du tout avec le Pokemon je trouve, quelque chose de plus terne et/ou plus dans les couleurs de Dimoret aurait mieux convenu je pense =OHashut a écrit :
Je sais pas mais... j'adore ton style :hum Je pourrais voir l'image d'origine de la 2 (1er sous spoil)?Superniko a écrit :Sinon, ça fait longtemps que j'ai rien posté ici moi.
plutôt grand...Spoiler :
Là c'est un pote qui a fait le dessin, et j'ai mis en scène le truc.Là encore c'est assez grand...Spoiler :Spoiler :