Je voulais donc savoir si Hyporoi (que l'on ne voit plus dans le meta OU) est jouable en duo avec Nite Multiscale, et si non, si ils sont jouable sous la pluie (avec Sniper pour Kingdra)?
Voici les sets envisagés :
Kingdra@Baie Prine©Glissade (sans la pluie) et ©Sniper (avec la pluie)
-Danse Draco
-Cascade
-Colère
-Draco météor(sans la pluie)/ Hydrocanon (sous la pluie)
Solo (+ Att;- Def)->252 EV Att, 24 EV Att sp, 232 Vit .
Set classique du DD mix, On se booste avec Danse draco puis on sweep . Cascade et Colère sont les stabs physique du pokémon . Draco météor est la pour taper les dragons tels Leviator, Drattak (non boosté), Dracolosse (avec multiscale desactivé) ... Sous la pluie, on essaye de profiter du double stab eau de Hydro pump et on roxxe Foretress ainsi que Airmure . A la mort du roi des dragons, on ramène Dracolosse qui va s'occuper de faire plein de trous chez l'adversaire, en plus de ceux de Kingdra .
Dracolosse@Baie Prine©Multiécaille
-Draco-météor
-Atterrissage
-Surpuissance
-Déflagration
Foufou (+ Att sp ;- Def sp)-> 116 Att, 146 Vit, 248 Att sp .
On remarque la Baie Prine au lieu de l'orbe vie, je ne sais pas si cela est bon stratégiquement, mais je trouve que l'orbe ne va pas avec la capacité spéciale de Nite, étant donné qu'il perdra de la vie après s'être régen . Après, on a un set classique : Draco-météor gère les dragons, Surpuissance, Leuphorie, Heatran (avec les rocs); Déflagration punit les pokémons glace qui voudraient se placer sur lui, ainsi que les plantes (ex : Florizzare dans une sunny team) .
Bon, ces sets seront familiers pour certains, ce sont ceux des fiches pokédex du site . Perso, je ne me juge débutant en stratégie, et je ne me considère pas capable de sortir un set tout frais, ces propositions sont vraiement bien pour apprendre a jouer, selon moi .
Voilà, j’attends des commentaires, même négatifs, ce seront quand même des réponses