[Défi] Concours "amateurs" de fics!
Re: [Défi] Concours "amateurs" de fics!
Effectivement, ça fait peur... J'en viendrais presque regretté à m'être porté volontaire 

Modifié en dernier par ♣♦♣ le mar. 08 nov. 2011, 19:07, modifié 2 fois.
Participation reçue. Tu peux désormais ricaner dans ton coin en regardant les autres peiner pour remettre leur texte à temps.
Artemis : je crois tu oublies mot dans ta.
Artemis : je crois tu oublies mot dans ta.
Sauf de toi, parce que c'est rigolo quand tu balance des "Chameaux !" à tout vadragibus a écrit :Drayker ne se fiche jamais de personne ! Comment peux-tu penser une chose pareille de sa Royale Draykosité !

(participation reçue, histoire de pas dire que des conneries dans ce message)
- Soundlowan
- Comité de Lecture
Participation reçue et lue! Nous attendons les autres maintenant, Dragibus peut se reposer en attendant la notation
(et moi je suis sûre que tu te fiches de beaucoup plus de monde que ça Drayker
)
(et moi je suis sûre que tu te fiches de beaucoup plus de monde que ça Drayker

Effectivement, j'édite postSrithanio a écrit :Artemis : je crois tu oublies mot dans ta.

Est-ce que le thème doit vraiment dominer le récit ?

Merci à Versus pour le kit
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ah mince, je viens de me rendre compte que j'ai pas dit en quoi mon texte répondait à la consigne
Je fais comment ? Je renvoie un MP au jury ? (à moins que vous ayez compris sans que j'aie besoin de donner d'explications...)

Je fais comment ? Je renvoie un MP au jury ? (à moins que vous ayez compris sans que j'aie besoin de donner d'explications...)
De mon coté, j'ai bien pigé. Je pense que ça devrait aller sans explication supplémentaire.
Solyx : Ca doit avoir un rapport avec le récit. Après, y'a une note de "thème", à toi de voir si tu veux le max de points ou pas
Solyx : Ca doit avoir un rapport avec le récit. Après, y'a une note de "thème", à toi de voir si tu veux le max de points ou pas

- Soundlowan
- Comité de Lecture
Pour moi c'est tout bon Dragibus, mais si tu veux me renvoyer un mp pour être sûre et certaine de m'avoir tout dit c'est comme tu le sens!
Et ainsi naquit la fonction "Editer", dragilarve ! 

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Disons que si t'as pas compris, je ferai un effort pour utiliser le bouton éditer, malgré l'arthrose qui noue mes vieux doigts tordus 

Voilà, ma participation est envoyée !
Bien reçu.
Participations de MollyGrue et Dragibus reçues, pour l'instant. Les autres, secouez vous les cocotiers ! :p
Participations de MollyGrue et Dragibus reçues, pour l'instant. Les autres, secouez vous les cocotiers ! :p
- Domino
- Membre
Mais maman il reste dix jouuuurs ! *s'enroule dans sa couette*Srithanio a écrit :Bien reçu.

Tous à la section fanfics !!!
On voit bien les gens sérieux ! 

- Soundlowan
- Comité de Lecture
Ceux qui ont une haute opinion d'eux-mêmes aussi Molly ;p
Quand on sait qu'il reste dix jours, que les idées ne vont pas bon train, que l'écriture rame à mort, que la motivation est en train de flancher, et surtout qu'il faut être parfait sous peine de craindre la vengeance de notre chère Srithagneau (enfin, pour ma part), il est assez difficile de se secouer les cocotiersSrithagneau a écrit :Bien reçu.

Même si l'on a fini, on ne rend pas tout de suite à défaut d'avoir de nouvelles idées pour enjoliver le tout. Donc on ne se presse pas pour être le premier, NOUS :p

Merci à Versus pour le kit
C'est bon Domi, tu peux retourner faire un petit tour sous ta couette en toute tranquillité !