Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- Pooh
- Membre
Re: Bar des Concours
C'est pas une raison, vu que je suis certain que la plupart d'entre nous le sont IRL ;D
Même si personellement je les trouve cool, je dois dire qu'ils n'ont pas de chance dans les duels, vu que je préfère davantage le pokémon opposé =(
Même si personellement je les trouve cool, je dois dire qu'ils n'ont pas de chance dans les duels, vu que je préfère davantage le pokémon opposé =(
Personnellement, dans les Eeeve(s), Mentali c'est peut-être celui que je peux pas blairer, avec Evoli.Phénicia a écrit :Comité anti-Eevee spotted je penseNearer a écrit :Seriously ? Mentali ne passe pas alors que Coupenotte ou Nirondelle va y'aller ???

Sinon Carcha et Meta son passés

Mais l'horrible Meganium aussi ><
...
Pour les matchs d'aujourd'hui, j'aimais bien Cradopaud

Et Momartik

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

C'est les duels 25 à 32 ou 17 à 24 ? Je suis confu. x)
Mal barré pour les Myga' ...
Mal barré pour les Myga' ...
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Tipwasson
- Membre
Ce soir je ne pourrais pas me charger de la valid' encore une fois, si quelqu'un est dispo ce serait sympa, merci 
Et désolé, j'avais pensé à préparer la quote avec les duels cette fois mais j'ai malencontreusement fermé la fenêtre ._.

Et désolé, j'avais pensé à préparer la quote avec les duels cette fois mais j'ai malencontreusement fermé la fenêtre ._.
Je veux bien m'en charger *va préparer la quote*
[EDIT] : C'bon, j'ai passé un temps fou à faire cette quote, le premier qui me la bousille, j'abuse de mes pouvoirs
[EDIT] : C'bon, j'ai passé un temps fou à faire cette quote, le premier qui me la bousille, j'abuse de mes pouvoirs

La journée où j'ai le plus de favoris je crois : Dracaufeu, Ohmassacre, Dimoret... J'aime en général tous les Pokemon et il est très dur de voter pour certains matchs 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Tipwasson
- Membre
Merci Runown 
Aujourd'hui plein de beau monde, Crustabri et Dimoret entre autre mais surtout Ossatueur et mon Polichombr adoré :3

Aujourd'hui plein de beau monde, Crustabri et Dimoret entre autre mais surtout Ossatueur et mon Polichombr adoré :3
(y)Il a écrit :Bon ba , il reste plus que Ptéra dans mon top 5
- Electromignion
- Membre
Espèrons que Pharamp et Dracaufeu passent. Et Nostenfer aussi !
- PalkiaPeårl
- Membre
Rolling On the Laughing Floor?Béto a écrit :Crocorible vs Noctunoir... Rolf

Ohmassacre est mort, ptain >__>
Et pas bravo pour Nidoqueen, franchement des fois je me demande ce que vous avez en tête

- Tipwasson
- Membre
Bon, journée en demi-teinte, de deux de mes grands favoris, à savoir Polichombr et Ossatueur, seul Ossatueur est passé. Bon, c'est mieux qu'aucun 
Content aussi que Dimoret passe, bien que je me doutais que ce ne serait pas trop difficile. Déçu de l'élimination de Crustabri par contre (mais bon, j'aime bien Nostenfer quand même, ça passe x)).
Et aujourd'hui Ptera, un autre de mes Pokemon préféré, gogogo !

Content aussi que Dimoret passe, bien que je me doutais que ce ne serait pas trop difficile. Déçu de l'élimination de Crustabri par contre (mais bon, j'aime bien Nostenfer quand même, ça passe x)).
Et aujourd'hui Ptera, un autre de mes Pokemon préféré, gogogo !
Bilan de la journée d'hier :
Malgré l'élimination d'Ohmassacre (sauvages
) et celle de Crustabri, bonne journée. Dimoret passe, excellent, le duel 33 laisse passer Noctunoir, j'aurais préféré Crocorible mais très bien quand même, Draby est éliminé mais je suis quand même content pour Ossatueur, Dracaufeu bat logiquement Otaria ce qui me réjouit, je suis déçu de Drackhaus, mais sans plus, et pour le dernier duel n'importe lequel des deux m'aurait convenu.
Malgré l'élimination d'Ohmassacre (sauvages

Merci à Versus

Spoiler :