Annonces diverses et officielles du Staff - coms
Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms
"Commandante en Chef du Forum" ??????
WTF ?
C'est juste pour pas dire admin ou ... ???
WTF ?
C'est juste pour pas dire admin ou ... ???
Il me semble que c'est parce qu'elle n'est pas admin'.
C'est le chef de la modé forum, comme Manu l'est pour les stratèges, Orda pour les galeries, ....
C'est le chef de la modé forum, comme Manu l'est pour les stratèges, Orda pour les galeries, ....

- Versus
- Légende Pokébipienne
Ah, bravo à Cassy et à Hypo' avec un peu de retard xD.
Bon courage pour la suite !
Bon courage pour la suite !

En effet, je ne suis "que" chef du groupe des modos, et non admin. Ce sera donc un bon point pour... DEMMON ! *applause*
Et le rouge c'est moche.
Méta :
Vaut mieux tard que jamais.
Et le rouge c'est moche.
Méta :

- Tyriak
- Membre
Jolie promotion Kuja ! Bonne chance à toi pour diriger Runown ton troupeau 

Nan mais oh,Tyriak a écrit :Jolie promotion Kuja ! Bonne chance à toi pour dirigerRunownton troupeau

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Vieux motard que jamaisKuja a écrit :Méta :![]()
Vaut mieux tard que jamais.

gg à tous les 2!
auto refutassion trumpiste
Et il faut passer sous le bureau de qui pour passer de "membre" à "modo forum" et enfin "commandant des modos" en moins de 6 mois
??

Jaloux. :jSaran a écrit :Et il faut passer sous le bureau de qui pour passer de "membre" à "modo forum" et enfin "commandant des modos" en moins de 6 mois??
Ouais ve-graCrimson Wood a écrit :Jaloux. :jSaran a écrit :Et il faut passer sous le bureau de qui pour passer de "membre" à "modo forum" et enfin "commandant des modos" en moins de 6 mois??

Que Kuja soit chef des modos c'est justifié vu qu'elle est très active et qu'elle fait bien son taff, c'était juste la vitesse de cette progression qui me laissait suspicieux

Bah si quand mêmeDr.Snap a écrit :You don't wanna know.

J'ai éssayé avec Fly sans résultat, Thor de même, Squall est précoce donc j'ai vite abbandonné et Walker m'a juste demandé de lui chercher des infos sur les films Pokemon j'crois qu'il avait pas comprit

- Reapious
- Développeur
Eh mais jt'emmerde =o
sinon ça fait beaucoup de grades tout ça :]
sinon ça fait beaucoup de grades tout ça :]
L'ancienneté n'entre bizarrement pas en compte: un membre peut très bien être nommé admin avec quelques jours d'ancienneté.Saran a écrit :Ouais ve-graCrimson Wood a écrit :Jaloux. :jSaran a écrit :Et il faut passer sous le bureau de qui pour passer de "membre" à "modo forum" et enfin "commandant des modos" en moins de 6 mois??
Que Kuja soit chef des modos c'est justifié vu qu'elle est très active et qu'elle fait bien son taff, c'était juste la vitesse de cette progression qui me laissait suspicieux
Ptet' pas quand mêmeLamelune a écrit :L'ancienneté n'entre bizarrement pas en compte: un membre peut très bien être nommé admin avec quelques jours d'ancienneté.

Lamelune a écrit :L'ancienneté n'entre bizarrement pas en compte: un membre peut très bien être nommé admin avec quelques jours d'ancienneté.Saran a écrit :Ouais ve-graCrimson Wood a écrit :Jaloux. :jSaran a écrit :Et il faut passer sous le bureau de qui pour passer de "membre" à "modo forum" et enfin "commandant des modos" en moins de 6 mois??

L'ancienneté ne te donne aucune valeur: ce sont nos actes qui nous définissent.
Et stop exagérer, on ne prend pas n'importe qui en admin...
Détrompe toi car selon moi l'ancienneté n'est pas un facteur si négligeable que ça pour juger un membre.
Prenons le membre Tartenpion inscrit depuis 1 mois et qui est super sympa et impliqué, bref qui possède toutes les qualités pour devenir vert.
C'est bien beau tout ça mais qu'est ce qui nous prouve que ça va continuer ? Quelques temps après il pourrait très bien de mettre à dériver.
C'est donc pour quoi il est peu indicatif de juger quelqu'un avec peu d'ancienneté: la période de sûreté est selon moi de 5-6 mois minimum.
Moi même malgré mes 0 avertissement et 4 ans de forumage je suis loin d'être blanc comme neige mais personne n'est parfait de toutes façons.
Prenons le membre Tartenpion inscrit depuis 1 mois et qui est super sympa et impliqué, bref qui possède toutes les qualités pour devenir vert.
C'est bien beau tout ça mais qu'est ce qui nous prouve que ça va continuer ? Quelques temps après il pourrait très bien de mettre à dériver.
C'est donc pour quoi il est peu indicatif de juger quelqu'un avec peu d'ancienneté: la période de sûreté est selon moi de 5-6 mois minimum.
Moi même malgré mes 0 avertissement et 4 ans de forumage je suis loin d'être blanc comme neige mais personne n'est parfait de toutes façons.
Tu n'es pas blanc comme neige voyons expie tes pêchés.Lamelune a écrit :Détrompe toi car selon moi l'ancienneté n'est pas un facteur si négligeable que ça pour juger un membre.
Ouais enfin bon c'est clair que 1 mois c'est pas assez pour juger quelqu'un du moins je pense.

- Dr.Stein
- Membre
MUTINERIE!Runown a écrit :GG à Kuja où devrai-je dire chef!
Trad: Je rage a mort, moi aussi je voulais être admin pour que les méchants comme Ze Shaïning, Wraizaks, shirio et SSaranne puisse être bannit parce qu'ils font que de m'embêter !!Lamelune a écrit :L'ancienneté n'entre bizarrement pas en compte: un membre peut très bien être nommé admin avec quelques jours d'ancienneté.
Spoiler :