POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Bonjour ! J'ai une question concernant les génies de la 5G ; leurs IV sont ils définis dès la première rencontre ou changent-ils à chaque combat ?
Tout est défini lors de la premières recontres : IV, s'il est shiney ou non, etc...
Merci beaucoup !
Tu peux aller demander conseils là aussi : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/vot ... t6303.htmlPoké*biiiip* a écrit :Voici mon equipe : (mes previsions) Majaspic, Lucario, Lugularbre,Golemastoc,Scalproie. Qui mettre ensuie : Trioxhydre, ou Tranchodon? Je ne compte pas changer le reste

Bonjour, j'aurais une petite question, quand on tue un pokémon mais qu'on meurt en même temps, on reçoit les IV du pokémon? Par exemple, là j'ai tué un Qulbutoké avec mewtwo et il m'a tué en meme temps avec Prvlt. destin, mon Mewtwo aura-t-il les 2 IV PV, en sachant que mon Mewtwo est mort avant le Qulbutoké? Je n'en veux absolument pas, c'est juste que ça fait chier d'être obligé de se les farcir parce que le pouvoir de Qulbutoké qui empêche la fuite est complètement con...
Merci d'avance
Merci d'avance

J'imagine que tu veux dire EV, je pense qu'il ne les auras pas, mais a confirmer
Heu oui les EV, autant pour moi 
Edit : Les EV sont donnés quand me pokémon tombe à 0 PV ou quand il meurt? Y'a une petite différence entre les deux. Puisque mon Mewtwo est mort après que le Qulbutoké soit tombé à 0 PV mais avant qu'il ne soit vaincu.

Edit : Les EV sont donnés quand me pokémon tombe à 0 PV ou quand il meurt? Y'a une petite différence entre les deux. Puisque mon Mewtwo est mort après que le Qulbutoké soit tombé à 0 PV mais avant qu'il ne soit vaincu.
- Dracolosse
- Membre
Encore une histoire (fake selon moi) de ma meilleure amie, enfin, de sa soeur.
Dans D/P/Pt, il y a un endroit dans les souterrains où on peut avoir 50 MasterBalls.
P.S:je l'ai pas mis dans le topic des fakes parce que je ne suis pas sur que c'en soit un, voilà tout...
Dans D/P/Pt, il y a un endroit dans les souterrains où on peut avoir 50 MasterBalls.
P.S:je l'ai pas mis dans le topic des fakes parce que je ne suis pas sur que c'en soit un, voilà tout...
Spoiler :
- Phiphi
- Membre
Oui c'est un fake. Le seul moyen pour avoir la Master ball, c'est quand Hélio te la donne et c'est tout. Il n'y en a toujours eu qu'une, quelque soit le jeu (sauf tu peux la gagner à la loterie de Nénucrique et de Doublon-ville, et aussi dans N/B avec un gars, et peut être que j'en oublie...).
- Electromignion
- Membre
Et la loterie de Félicité sur DP/P.Pokéhomme a écrit :Oui c'est un fake. Le seul moyen pour avoir la Master ball, c'est quand Hélio te la donne et c'est tout. Il n'y en a toujours eu qu'une, quelque soit le jeu (sauf tu peux la gagner à la loterie de Nénucrique et de Doublon-ville, et aussi dans N/B avec un gars, et peut être que j'en oublie...).

pour funécire shiny, il y a combien de % de chance d'en trouvr un. Et sinon il n'y a pas de moyen plus rapide pour trouver vite des funécire ?
Il a 100% de chance d'apparition au 2ème étage de la Tour des cieux.
Pour améliorer les chances de rencontres, mets en tête de ton équipe un Pokémon ayant la capacité spéciale "Lumiattirance"
!
Pour améliorer les chances de rencontres, mets en tête de ton équipe un Pokémon ayant la capacité spéciale "Lumiattirance"

ok merci 
après jparlais du % pour le shiny pas pour le normal

après jparlais du % pour le shiny pas pour le normal

Pour un shiny, ce sera toujours (sauf masuda ou Pokéradar) du 1/8192.
Néanmoins le 100% de la tour des cieux t'évitera de tomber sur un indésirable !
Néanmoins le 100% de la tour des cieux t'évitera de tomber sur un indésirable !

ok ok dernière chose, avec la méthode masuda j'essaie d'avoir un ouisticram shiny. Il y a un moyen pour aller plus vite à part la capacité corps ardent ?
Non désolé, je crois bien qu'il y a un code AR pour accélérer les éclosions, mais je ne sais pas si tu souhaites utiliser une A.R... 

non pas vraiment
donc ça vaut plus le coup d'essayer un ouisticram shiny par masuda plutôt qu'un funécire shiny ? par rapport au nobre de chance et au temps

Tu masudes ouisticram sur N/B ?
Il y a en effet plus de chances de tomber sur un shiny grâce à la méthode masuda
!
Il y a en effet plus de chances de tomber sur un shiny grâce à la méthode masuda

oui sur N/B après niveau temps c'est plus long non ? avec les éclosions
Je pense oui... La patience est la clef, fais qqchose d'autre en chassant (regarde un film, etc...) et ça passera vite
!