Topic HS N°7(77), Jackpot !
- trainki
- Membre
- Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Je crois bien que oui, car il faut savoir QUI est quand même venus voter
Non, pas comptés. Et c'est bien dommage.Linking13 a écrit :Quelqu'un saurait dire si les votes blancs sont comptés lors des élections?
J'ai demandé à Google, il semblerait que non. Mais des fois que j'ai lu des conneries, sait-on jamais...

Si je crois: il y'a un taux d'abstention d'indiqué à chaque résultat, ce sont peut être les votes blancs.
Chiaaasse >_>Non, pas comptés. Et c'est bien dommage.
Non, le taux d'abstention, c'est le nombre de personnes qui n'ont pas daigné bouger leurs miches de leur canapé pour aller à leur bureau de vote. Et - puisque je sais désormais que ce que j'ai lu sur le net il y a moins d'une heure était correct - ce taux prend aussi en compte les votes blancs.
Comment est-ce qu'on peut mettre dans le même panier une personne qui a accompli son devoir de citoyen et une autre qui préfère regarder la roue de la fortune plutôt que d'aller voter?
Ouais mais c'est un peu équivalent de ne pas aller voter que de voter blanc.
Abstention =/= vote blanc... -_-Lamelune a écrit :Si je crois: il y'a un taux d'abstention d'indiqué à chaque résultat, ce sont peut être les votes blancs.
EDIT:
Non.Lamelune a écrit :Ouais mais c'est un peu équivalent de ne pas aller voter que de voter blanc.
Tu ne votes pas: tu es un imbécile qui s'ef.
Tu votes blanc: tu es concernée, mais aucun des candidats ne te représente.
Modifié en dernier par Sugimura le jeu. 27 oct. 2011, 00:00, modifié 1 fois.
Ouais, pour un gosse de 8 ans, certainement.
- Dr.Stein
- Membre
Autre prob, je ne peut plus activer l'installation des logiciels... clic droit --> exécuter et rien ne se produit...Shyrio a écrit :Fais d'autres scans, essaie avec d'autres antivirus. & puis :
http://www.safer-networking.org/fr/index.html
Spybot, plutôt utile, je te le conseille vivement.
Sinon, tu as la solution "remise à plat", mais je ne suis pas totalement sûr que les virus vont lâcher pour autant.
Formater le DD? Ma soeur refuse catégoriquement, et mon père lui propose de supprimer ma session et celle de ma soeur pour... je sais pas pourquoi à vrai dire.
fait un ghost de ton DD et formate (y).
Je pense pas qu'elle est tellement le choix, c'est soit un formatage, soit un ordinateur plein de virus.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Oui et non...Linking13 a écrit :Quelqu'un saurait dire si les votes blancs sont comptés lors des élections?
J'ai demandé à Google, il semblerait que non. Mais des fois que j'ai lu des conneries, sait-on jamais...
Les votes blancs sont comptabilisés à part, mais ensuite ils sont regroupés avec les votes nuls (

Du coup, même si les gens se donnent la peine de se déplacer et de voter blanc, leur vote n'est annoncé nulle part.
- Dr.Stein
- Membre
J'verrai bien... -_-Wynrar a écrit :fait un ghost de ton DD et formate (y).
Malware ne m'a pas aidé en tout cas...J'vais voir avec Spybot ce soir...
Il y a certains virus (les rootkits) qui ne partent pas après un formatage du disque dur.DEMMON a écrit :Je pense pas qu'elle est tellement le choix, c'est soit un formatage, soit un ordinateur plein de virus.
Le seul moyen efficace pour les supprimer est l'antivirus Kaspersky.
Modifié en dernier par Bastien le jeu. 27 oct. 2011, 13:54, modifié 1 fois.
Kaskerpy (un truc du genre) ?
- @ondine@
- Membre
Chuis la seule à me révolter à propos de ça? x)Wreyzax a écrit :Une amie (qui se reconnaitra, si elle daigne poster sur le forumSaran a écrit :Attendre qu'il sorte de sa "période mensuelle d'agressivité" vu qu'avec ces symptômes, ton PC est forcément une femelle) nous avait sorti les 1001 raisons pour lesquelles, un PC était de sexe féminin.
(Et parmi ces raisons, il y a le fait d'être chiant)

Spoiler :
CQFD.@ondine@ a écrit :Chuis la seule à me révolter à propos de ça? x)Wreyzax a écrit :Une amie (qui se reconnaitra, si elle daigne poster sur le forumSaran a écrit :Attendre qu'il sorte de sa "période mensuelle d'agressivité" vu qu'avec ces symptômes, ton PC est forcément une femelle) nous avait sorti les 1001 raisons pour lesquelles, un PC était de sexe féminin.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Et après, tu dis aimer Eric Zemmour? :]@ondine@ a écrit :Chuis la seule à me révolter à propos de ça? x)Wreyzax a écrit :Une amie (qui se reconnaitra, si elle daigne poster sur le forumSaran a écrit :Attendre qu'il sorte de sa "période mensuelle d'agressivité" vu qu'avec ces symptômes, ton PC est forcément une femelle) nous avait sorti les 1001 raisons pour lesquelles, un PC était de sexe féminin.
Pod est donc une femelle, je note.Wreyzax a écrit :Une amie (qui se reconnaitra, si elle daigne poster sur le forumSaran a écrit :Attendre qu'il sorte de sa "période mensuelle d'agressivité" vu qu'avec ces symptômes, ton PC est forcément une femelle) nous avait sorti les 1001 raisons pour lesquelles, un PC était de sexe féminin.

- @ondine@
- Membre
Où ça tiens?Crimson Wood a écrit :Et après, tu dis aimer Eric Zemmour? :]@ondine@ a écrit :Chuis la seule à me révolter à propos de ça? x)Wreyzax a écrit :Une amie (qui se reconnaitra, si elle daigne poster sur le forumSaran a écrit :Attendre qu'il sorte de sa "période mensuelle d'agressivité" vu qu'avec ces symptômes, ton PC est forcément une femelle) nous avait sorti les 1001 raisons pour lesquelles, un PC était de sexe féminin.

Spoiler :
- Maurice Hauriou
- Membre
Tu ne savais pas ?Kuja a écrit :Pod est donc une femelle, je note.Wreyzax a écrit :Une amie (qui se reconnaitra, si elle daigne poster sur le forumSaran a écrit :Attendre qu'il sorte de sa "période mensuelle d'agressivité" vu qu'avec ces symptômes, ton PC est forcément une femelle) nous avait sorti les 1001 raisons pour lesquelles, un PC était de sexe féminin.
Une adorable vieille troll.

Spoiler :