Pourquoi ce pseudo ?: Le Ponyta est tout simplement mon Pokémon préféré, vous pouvez même pas savoir combien je le désire en Shiny ( Shiney?)

Pays :France !
Profession, études : Encore collégiens.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film préféré.. Les bidasses en folie? ( Avec les Charlots ! ). Ma chanson préféré, hm.. Suicide Season, de Bring Me The Horizon, j'aime quand ça pète !

Votre personnalité en quelques mots : Peace and Love !

Vos hobbies : Les jeux vidéos, mon cochon d'inde, sortir entre amis, Pokémon, Ah ! Hum j'aime l'Anglais

Ce que vous n'appréciez pas : Les épinards

Votre devise préférée : Gnahaha ! Crève !
Un tic ? Une manie ? Quand je m'étire je me gratte la tête

Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): Kézako?
Comment vous avez connu PokeBip: Je cherchais la carte de la forêt de Vestigon (Pokémon Platine) et je suis tombé sur ce merveilleux site !
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: Apprendre l'histoires Pokémonienne, qui me passionne vraiment

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Bas, j'ai jamais chercher de "stratégies" j'ai toujours tout fait à l'arrache en quelque sorte. A part ça j'aime beaucoup la polyvalence dans une équipe telle que Feu, Eau, Vol, Psy, Insecte, Electricité.
Vos jeux pokémon préférés: Emeraude, une vraie parti de plaisir ! Sinon les premiers Jaune, Argent, Cristal..

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon pokémon préféré? Ponyta ! Celui que je n'aime pas hum.. Ratatac ! J'ai eu le droit a ce Pokémon dans les première version, après j'y ai encore droit dans vert feuille et rouge feu ! Mais zen..

Un dernier commentaire ?
Des questions?

Sur ce, bonne journée !