POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
- Dracolosse
- Membre
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Merci à tous ceux qui m'ont répondu !!!
Je vais inviter mon amie et lui demander des explications plus précises et essayer de la faire avouer.
Pendant ce temps, je cogite.
Je vais inviter mon amie et lui demander des explications plus précises et essayer de la faire avouer.
Pendant ce temps, je cogite.
Spoiler :
En surfant sur le net, je suis tombé sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=S_fLV9V9yG0
Je me demandais, est-il vraiment possible de réaffronter des champions d'arènes ? J'ai beau leur parler même en ayant fini le jeu (je parle surtout Ligue et Sages), ils veulent pas me réaffronter...(les lâches) !
Je me demandais, est-il vraiment possible de réaffronter des champions d'arènes ? J'ai beau leur parler même en ayant fini le jeu (je parle surtout Ligue et Sages), ils veulent pas me réaffronter...(les lâches) !
Modifié en dernier par Grima le dim. 23 oct. 2011, 17:25, modifié 1 fois.
Je ne pense pas, ça sent l'AR à plein nez, après il est probable que je me trompe mais selon moi, si c'était possible, ça ferait longtemps que l'on serait tous au courant 

Je me disais la même chose au début, mais bon je préférais demander au cas où !!
- LTSF/Tytylephlosion
- Membre
Bonjour c'étais pour savoir si vous ne pourriez pas mettre les localisation de toutes les routes grottes etc en Anglais s'il vous plait 

En posant ta question ici ==>http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pro ... 5-420.html
Tu auras peut-être plus de chance qu'on te réponde pour ce genre de question
Tu auras peut-être plus de chance qu'on te réponde pour ce genre de question

Oui mais non, Pokébip est un site français, si tu souhaites le nom des localisations en anglais, des sites comme Bulbapedia ou Serebii te seront utiles.

- LTSF/Tytylephlosion
- Membre
d'accord mais c'etais pour traduire les nom français en nom anglais mais merci quand meme 

La plus grosse probabilité c'est d'avoir un shiney ou un pokémon avec des IV fulls 31 ?
Merci à Reap pour ce super avatar.
Des noms de lieux ?LTSF/Tytylephlosion a écrit :d'accord mais c'etais pour traduire les nom français en nom anglais mais merci quand meme
[EDIT] : Thx Dragi'

- dragibus
- Légende Pokébipienne
La plupart des traductions sont sur cette page :
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/ ... _languages
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/ ... _languages
- jeday57
- Membre
Salut a tous,je voudrais savoir si il est possible de faire des "reset" de pokemon recu:
ex:heatran et shaymin de pokemon ranger 3
merci de deplacer,si je n'ai pas poster dans la bonne section...
ex:heatran et shaymin de pokemon ranger 3
merci de deplacer,si je n'ai pas poster dans la bonne section...
Je crois que les Pokémon reçus grâce aux DM ne sont pas resetables. Cependant, certains pokémon donnés dans le jeu (ex.: le Lokhlass de la Sylphe Sarl sur RF/VF) le sont
.

j'ai mis un noacier mal et un grindur femelle à la pension mais je n'ai pas de bébé. Pareil avec noacier mal et onix femelle
pourquoi ?
pourquoi ?
Il y a une probabilité d'obtenir un oeuf sur un nombre défini de pas, que te dis l'homme de la pension quand tu as mis tes deux Pokémon à la pension ?

ils n'ont pas l'aire de s'aimer
Voici ce que j'ai trouvé, ça concerne la probabilité d'avoir un oeuf suivant la phrase qu'il te dit.
!
Patiente donc un peu, et tu finiras par avoir un oeuf« Ils ont l’air de très bien s’entendre. » => 70 %
« Ils ont l’air de s’entendre. » => 50 %
« Ils ont l’air ne pas s’aimer. » => 20 %
« Ils préfèrent jouer avec d'autres Pokémon plutôt qu'ensemble. » => 0%

j'ai eu un bébé grindur avec piège de roc. Mais comment lui apprendre picots ? je ne trouve pas de pokémon compatible
Tu peux le faire se reproduire avec un Cacnea, qui apprends cette attaque au niveau 33
!

oui mais cacnea je ne peux pas l'avoir sur la version noire, à moins que l'on me l'échange