[Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi
- Tipwasson
- Membre
- Messages : 6309
- Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
- Localisation : Au peurt du Havre dè !
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
Non, justement, j'ai dit que j'étais passé d'une clé WEP à WPA, donc ça doit être là que ça coince, mea culpa x)
- Tipwasson
- Membre
- Messages : 6309
- Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
- Localisation : Au peurt du Havre dè !
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
... Mais quel boulet, c'était tout con en effet, ça se fait sur l'espace abonné sans problème le changement >>
Ca marche maintenant du coup, merci !
Ca marche maintenant du coup, merci !
-
- Membre
- Messages : 1504
- Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 18:50
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
Bonjour, j'ai un problème avec la wifi :
Donc pour la wifi j'utilise un routeur(SpeedTouch je crois), et j'utilise une DSi.
Quand j'utilise la wifi sur des jeux comme HG, Platine, ect... La wifi marche très bien,
mais quand j'utilise la wifi sur ma version Noire(GTS par exemple) après que j'ai accéder dans la salle,
ils me disent "erreur de connexion, visitez le site support.nintendo.com (un code, genre 20100)".
Mais sur le site je n'ai pas trouvé ma réponse...
Quelqu'un s'est comment résoudre ça ?
Merci.
Donc pour la wifi j'utilise un routeur(SpeedTouch je crois), et j'utilise une DSi.
Quand j'utilise la wifi sur des jeux comme HG, Platine, ect... La wifi marche très bien,
mais quand j'utilise la wifi sur ma version Noire(GTS par exemple) après que j'ai accéder dans la salle,
ils me disent "erreur de connexion, visitez le site support.nintendo.com (un code, genre 20100)".
Mais sur le site je n'ai pas trouvé ma réponse...
Quelqu'un s'est comment résoudre ça ?
Merci.
-
- Membre
- Messages : 1504
- Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 18:50
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
Je n'ai utilisé aucun code AR 
J'ai également essayé de faire les paramètres du Synchro-jeu, mais arrivé à "Créer vote données"(ou queulque chose du genre je ne m'en souvient plus
) après avoir choisis "oui", un message me disant "Erreur de Communication" apparait...
Et parfois il n y a même pas de code d'erreur...

J'ai également essayé de faire les paramètres du Synchro-jeu, mais arrivé à "Créer vote données"(ou queulque chose du genre je ne m'en souvient plus

Et parfois il n y a même pas de code d'erreur...
-
- Membre
- Messages : 1504
- Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 18:50
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
Oui, je peux aller dans les salles, comme dans la salle d'échange du GTS, mais ça bloque à ce moment "Vérification du Statu de la GTS", après j'ai le message d'erreur de communication.
Ah, et sur les autres jeux, on devaient aller dans l'option que donne le jeux, mais pour Noir je dois paramétrer celui de la DSi, peut'être que ça peut'aider...
Ah, et sur les autres jeux, on devaient aller dans l'option que donne le jeux, mais pour Noir je dois paramétrer celui de la DSi, peut'être que ça peut'aider...
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
# Bonjour a tous,
Voila je viens d'acheter la 3DS et tout marche niquel pour aller sur le store, télécharger des jeux... mais c'est pour jouer en ligne que ca bloque
En effet je veux me connecter avec pokemon blanc sur internet ca me met erreur 52001 je crois et ca coupe. J'ai lu que e devais aller dans les configuration wifi nitendo DS. Seulement quand je cherche le point d'accès cela me dis que les paramètres de sécurité de mon point d'accèsz ne sont pas compatible avec la Nitendo DS
J'ai suivi les tuto ici pour entrer ma connexion manuellement seulement il n'y a aucune info sur les livebox Pro Sagem (celle la http://assistance.orange.fr/Image/commu ... o_A_72.png )
Auriez vous une idée s'il vous plait? Je viens de m'acheter la consolle pour me refaire tous les pokemon , m'amuser sur internet et tout et la je suis vraiment dégouté
Merci de votre attention
Voila je viens d'acheter la 3DS et tout marche niquel pour aller sur le store, télécharger des jeux... mais c'est pour jouer en ligne que ca bloque
En effet je veux me connecter avec pokemon blanc sur internet ca me met erreur 52001 je crois et ca coupe. J'ai lu que e devais aller dans les configuration wifi nitendo DS. Seulement quand je cherche le point d'accès cela me dis que les paramètres de sécurité de mon point d'accèsz ne sont pas compatible avec la Nitendo DS
J'ai suivi les tuto ici pour entrer ma connexion manuellement seulement il n'y a aucune info sur les livebox Pro Sagem (celle la http://assistance.orange.fr/Image/commu ... o_A_72.png )
Auriez vous une idée s'il vous plait? Je viens de m'acheter la consolle pour me refaire tous les pokemon , m'amuser sur internet et tout et la je suis vraiment dégouté
Merci de votre attention
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
Regarde ce que j'ai mis sur mon sujet
"J'ai lu que e devais aller dans les configuration wifi nitendo DS. Seulement quand je cherche le point d'accès cela me dis que les paramètres de sécurité de mon point d'accès ne sont pas compatible avec la Nitendo DS "
Autant ca marche pour le mode 3DS autant pour le mode DS ya ce message d'erreur c'est ca que je comprends pas
"J'ai lu que e devais aller dans les configuration wifi nitendo DS. Seulement quand je cherche le point d'accès cela me dis que les paramètres de sécurité de mon point d'accès ne sont pas compatible avec la Nitendo DS "
Autant ca marche pour le mode 3DS autant pour le mode DS ya ce message d'erreur c'est ca que je comprends pas
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
Niveau wifi je suis en WPA/WPA2 j'ai que ca ou WPA/PSK le mode dit wep est grisé je ne peux pas le prendre.
Mais ma clef c'est une clef wep
Mais ma clef c'est une clef wep
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
Bon voila j'ai enfin réussi a le faire marcher il a fallu changer le mode de wifi de ma box pour passer en wep puis assigner une ip fixe a ma 3DS avec son dns, sa passerelle par défaut... mais maintenant tout marche
En plus j'ai eu mon Mammochon avec le dreamworld <3
Par contre blazé que l'offre d'évoli soit finie j'ai juste la version blanche alors pas d'evoli dedans faudra que je trouve quelque chose a échanger
En plus j'ai eu mon Mammochon avec le dreamworld <3
Par contre blazé que l'offre d'évoli soit finie j'ai juste la version blanche alors pas d'evoli dedans faudra que je trouve quelque chose a échanger
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
Bonjour à tous 
J'essaie de résoudre mon problème depuis ce matin, sans succès :
J'aimerais avoir Victini et zorua ( louper les events ), grahySH me les a gentiment préparer mais je ne peux pas connecter ma DSI a ma livebox : je crée la connexion, j'entre le clef de sécurité, et au test de connexion...ça ne marche pas.
Le message suivant s'affiche :
" impossible d'obtenir une adresse IP. Vérifiez les paramètres du point d'accès. Pour tte assistance, visitez le support.nintendo.com. code d'erreur: 0052010-1 "
Si quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse connecter ma dsi a ma livebox ou me donner un autre moyen d'avoir zorua et victini ce serait génial.
(pour info j'ai un ordi vista et ma livebox est la livebox 2 d'orange.)
Merci

J'essaie de résoudre mon problème depuis ce matin, sans succès :
J'aimerais avoir Victini et zorua ( louper les events ), grahySH me les a gentiment préparer mais je ne peux pas connecter ma DSI a ma livebox : je crée la connexion, j'entre le clef de sécurité, et au test de connexion...ça ne marche pas.
Le message suivant s'affiche :
" impossible d'obtenir une adresse IP. Vérifiez les paramètres du point d'accès. Pour tte assistance, visitez le support.nintendo.com. code d'erreur: 0052010-1 "
Si quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse connecter ma dsi a ma livebox ou me donner un autre moyen d'avoir zorua et victini ce serait génial.
(pour info j'ai un ordi vista et ma livebox est la livebox 2 d'orange.)
Merci

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
mmm...moi et l'informatique...Annodam a écrit :As-tu sélectionner le bon point d'accès ?
tu veux dire la bonne livebox?^^ si c'est le cas oui
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
Je suis désolé, je ne vois même pas de quoi tu me parle T_T
ou es-cette "obtention d'adresse IP automatique" ?
ou es-cette "obtention d'adresse IP automatique" ?
- Reykami
- Membre
- Messages : 903
- Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 18:57
- Localisation : In your kitchen
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
Bonsoir,
J'ai la livebox, et je n'arrive pas a avoir l'accés a wi fi nintendo..
Comment faire?
J'ai la livebox, et je n'arrive pas a avoir l'accés a wi fi nintendo..
Comment faire?
Spoiler :
- Reykami
- Membre
- Messages : 903
- Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 18:57
- Localisation : In your kitchen
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
Sur pokemon platine, je n'arrive pas a sauvegardé les points d'accés, ce qui m'empeche d'etre connecté à la wi fi nintendo..
Spoiler :
- Reykami
- Membre
- Messages : 903
- Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 18:57
- Localisation : In your kitchen
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
Mais quand je sauvegarde et je quitte, c'est plus sauvegardé TT_TT
Un code erreur c'est ce qu'il y a sur la wi fi?
Un code erreur c'est ce qu'il y a sur la wi fi?
Spoiler :
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
BONJOUR J' ai un gros probleme jarrive pas a endormir mon pokemon sa me mes lerreur 13209 aidez moi svp 

Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
mais j'ai jamais utilisé l'ar et avant ke ma ds parte en reparation sa fonctionner tres bien
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
merci sa remarche comme vous l'aviez dit je pense que j'ai voulu endormir un pokemon qui vient de l'ar donc j'ai utiliser un autre que javai attraper moi même et sa remarche 
