GG à gohan pour loupio, surtout en live sur msn !
Voilà mes chiffres :

A demain pour l'aprem skype,
A bientôt !
Je quote parce que je dois dire que ça m'intéresse pas mal, moi aussi, je shasserai bien sur Rubis à nouveauPokémaniak a écrit :J'aimerais savoir c'est quoi cette astuce, parce que j'ai aussi ma pile interne qui est morte sur rubis. J'ai toujours pas compris ce que sa influençait d'ailleurs. J'ai juste compris que sa gardait le même frame et donc impossible d'avoir de shiney.gohan64 a écrit :Oui c'est vrai xD et Grace au tuto que lucar' m'a donné ma pile interne de ma 2éme rubis est neuve et je pourrais me concentrer a fond sur arcko en double *-*
Dans ce cas, voici le tuto que j'ai donné à Gohan:Bridget a écrit :Je quote parce que je dois dire que ça m'intéresse pas mal, moi aussi, je shasserai bien sur Rubis à nouveauPokémaniak a écrit :J'aimerais savoir c'est quoi cette astuce, parce que j'ai aussi ma pile interne qui est morte sur rubis. J'ai toujours pas compris ce que sa influençait d'ailleurs. J'ai juste compris que sa gardait le même frame et donc impossible d'avoir de shiney.gohan64 a écrit :Oui c'est vrai xD et Grace au tuto que lucar' m'a donné ma pile interne de ma 2éme rubis est neuve et je pourrais me concentrer a fond sur arcko en double *-*
Voilà pour remplacer sa pileBridget a écrit :Je quote parce que je dois dire que ça m'intéresse pas mal, moi aussi, je shasserai bien sur Rubis à nouveauPokémaniak a écrit :J'aimerais savoir c'est quoi cette astuce, parce que j'ai aussi ma pile interne qui est morte sur rubis. J'ai toujours pas compris ce que sa influençait d'ailleurs. J'ai juste compris que sa gardait le même frame et donc impossible d'avoir de shiney.gohan64 a écrit :Oui c'est vrai xD et Grace au tuto que lucar' m'a donné ma pile interne de ma 2éme rubis est neuve et je pourrais me concentrer a fond sur arcko en double *-*