J'ai édité moi-même le 1er post, pour que Drayker ait moins de boulot

Oups, j'ai eu un bug de cerveau. Pourquoi j'ai écrit ça, moiWreyzax a écrit :Artémis,
J'ai bien lu : "Les personnages sont nombreux, et tu as du mal à tous les gérer, car j’ai noté quelques petites incohérences."
Peux-tu développer et me dire où je comment je peux améliorer ça?
De base : j'en ai plus décrits certains que d'autres, je sais, mon soucis est que j'aime avoir de réels personnages mais je me suis rendus compte que je m'étalais trop pour un OS. C'est toujours mon soucis de savoir jusqu'où s'arrêter dans l'histoire ou les détails pour un O.S
Donc, quels sont les persos trop détaillés ou ceux qui ne le sont pas assez pour que je sache sur lequel/lesquels prendre appuis lors de la réécriture?
Merci
*sifflotte*Sinon, je rappelle tout de suite à Domino que ça doit être lisible par tous *air angélique".
J'avais lu, mais j'ai feint de ne pas avoir vu pour ne pas te donner la satisfaction d'avoir pris ça personnellement en le reprenant à mon compte !!Srithanio a écrit :*sifflotte*Sinon, je rappelle tout de suite à Domino que ça doit être lisible par tous *air angélique".
J'ai lu et calculé, je demandais juste des critiques/conseils en plus des pointsMollyGrue a écrit :Wrey : j'ai posté les points que t'aurais pas eu, t'as qu'à calculer
²Wreyzax a écrit :C'est gérable si on prends 3 semaines, ce coup-ci?![]()
(Comme je ne pourrais surement rien faire durant les deux prochaines semaines, j'essaye de négocier pour pouvoir quand même participer^^)