5) Non, le caractère shiny n'est pas héréditaire, la chance demeure de 1/8192.
& pour la dernière, à part Masuda, il n'y a rien (si c'est du PR que tu parles)
J'ai répondu à ce que j'ai pu

Les IV sont définis lors de la création du pokémon (que ce soit par capture ou par oeuf)Valou a écrit :1) Il y a t-il un moyen de UP les IV des pokémons ou bien est-ce définitif lors de la capture? Genre avec des Proteines, fer, etc...? Existe-t-il des moyens de maximiser et d'influer sur les IV d'une quelconque manière que ce soit? Par la reproduction par exemple.
Les EV s'acquiert en combat mais sont influençables autrement.Valou a écrit : 2) D'ailleurs, si ces protéines, fer, etc... ne servent pas a Bosster les IV, à quoi serve-t-il? Ont-ils le même rôle que les EV?
Le Pokémon obtenu par reproduction sera TOUJOURS du sexe de la mère.Valou a écrit : 3) Comment apprendre une technique à un pokémon par reproduction? Par exemple avoir un tyranocif avec poursuite ou Danse Draco. Quel pokémon doit être le mâle, quel pokémon doit être la femelle?
Je commence par la nature :Valou a écrit : 4) Les natures et IV des parents sont-ils héréditaires? Par exemple si mes parents sont Rigide IV 31 partout, est-ce que le p'tit sera pareil? Si non, la nature et les IV du p'tit sont déterminés au moment où on récupère l'oeuf ou au moment où il éclot (De manière à pouvoir reset l'éclosion jusqu'à avoir celui qui nous interesse)?
Dans les versions actuelles : nonValou a écrit : 5) Si les parents sont Shiney, le petit le sera-t-il?
Dans la nature : nonValou a écrit : Dans Soul Silver, existe-t-il un moyen d'augmenter nos chances de chopper un Shiney comme dans DP par exemple?
Comme ça c'est bon !Valou a écrit :Une mère Tyra' Rigide avec une pierre stase
Un père avec 31IV attaque avec Danse Draco et Poignet Pouv'.
Merci d'avoir répondu à ma question WreyzaxWreyzax a écrit :La tableau du manoir, il a été distribué au japon?
Sinon, concernant les events "Pokémon Café" et etc... Nous n'en savons rien du tout...
Mais étant donné qu'ils ont eu les events des starters 1G par exemple depuis plus d'un an et que l'on en a jamais vu la couleur... je pense que beaucoup d'event seront exclusifs au DW japonais malheureusement...
(ça reste une supposition puisque l'on a pas d'info... mais bon, je vois ça comme très probable)