C'est pas qu'il existe d'autres moyens que ceux-là pour attraper le VIH mais, à si, c'est tout comme.Lamelune a écrit :Je me demande vraiment si c'est utile de faire le test du VIH si on a pas fait l'amour sans capote ou été en contact avec une personne séropositive.Linking13 a écrit : Edit :
Je viens de relire la page précédente, et je me suis rendu compte que je ne connaissais pas mon groupe sanguin... J'ai vérifié dans mon carnet de santé, ce n'est pas marqué (la case où ledit groupe devrait être indiqué est vide...). Faudrait que j'aille faire des analyses. D'une pierre deux coups, je ferai aussi celui pour le VIH.
Topic HS N°7(77), Jackpot !
- Jenn!
- Membre
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

AB non, on peut pas avoir AB et O (sauf si on a 3 chromosomes sur la paire 9
).

Ben tous les groupes A et B ont une chance sur deux d'avoir un enfant O, donc plus le temps passera, plus la tendance "rareté de O" va s'inverser, au détriment des AB.RayKable a écrit :Au faites, on peut m'expliqué pourquoi y'a plus de O que le reste, puisque les gène A et B sont dominant, et donc y'a plus de chance d'avoir du A ou B?
Je sais plus si c'est pas en Australie que y'a que des O, mais ça varie énormément selon les pays.
T'es chiant t'as pensé pile comme moi ;'(Aurablade a écrit :PalkiaPearl a écrit :
j'aime bien me faire piquer
Ok je sors
J'vais mettre ça pour la peine : http://www.youtube.com/watch?v=sUQalyub ... re=related
- Aurablade
- Membre
j'ai été Saranisé D:
Mes parents ne l'avaient pas au moment de me mettre au monde donc j'imagine que je n'ai pas non plus.Méta' a écrit :Le SIDA peut-être héréditaire mon cher. Moi je trouve que c'est une bonne initiative.
Jamais trop prudentLamelune a écrit :Mes parents ne l'avaient pas au moment de me mettre au monde donc j'imagine que je n'ai pas non plus.Méta' a écrit :Le SIDA peut-être héréditaire mon cher. Moi je trouve que c'est une bonne initiative.

Spoiler :
http://www.youtube.com/watch?v=PwhV9CJpOiMAurablade a écrit :j'ai été Saranisé D:
Et je passe sur le Chan quand je veux white bitch et ça parce que ... http://www.youtube.com/watch?v=3I-Fyh6X ... re=related
(Je suis un peu trop habitué aux Emoti-Sons

Maintenant je crois que les chercheurs ont trouvé un moyen de guérir du Sida non ? C'est avec un don de moelle osseuse.
Sida =/= Leucémie.Lamelune a écrit :Maintenant je crois que les chercheurs ont trouvé un moyen de guérir du Sida non ? C'est avec un don de moelle osseuse.
Merci à Reap pour ce super avatar.
Le Sida, c'est une infection, un don de moelle osseuse ne serais pas suffisant, il faut arrêter l'infectionLamelune a écrit :Maintenant je crois que les chercheurs ont trouvé un moyen de guérir du Sida non ? C'est avec un don de moelle osseuse.

Spoiler :
- Aurablade
- Membre
...Lamelune a écrit :Maintenant je crois que les chercheurs ont trouvé un moyen de guérir du Sida non ? C'est avec un don de moelle osseuse.
Ca se saurait hein
Aurablade a écrit :...Lamelune a écrit :Maintenant je crois que les chercheurs ont trouvé un moyen de guérir du Sida non ? C'est avec un don de moelle osseuse.
Ca se saurait hein
- Océanyx
- Membre
Le virus du SIDA se modifie en permanence, il est très difficile d'y trouver une solution. Parce que quand les chercheurs ont trouvé le moyens de soigner le sida, celui-ci c'est modifié et il se "tue" de manière différente...

Spoiler :
- Makona1
- Membre
J'ai entendu parler à une émission il y a peu qu'une équipe de chercheurs en jeux vidéos avaient réussi à trouver une protéine (fin' je crois) qui ressemblait énormément au Sida, chose sur quoi planchaient des scientifiques depuis quelques années.
C'est un fake ou ce serait la vérité ?

Merci à Versus pour ce splendide travail !
J'en ai entendu parler aussi :3Makona a écrit :J'ai entendu parler à une émission il y a peu qu'une équipe de chercheurs en jeux vidéos avaient réussi à trouver une protéine (fin' je crois) qui ressemblait énormément au Sida, chose sur quoi planchaient des scientifiques depuis quelques années.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Rugby : France en finale !!!!

- Malak
- Membre
Mouais, mais c'était laborieux, ce match. Si on joue comme ça contre l'Australie ou les All Black, on va pas faire long feu 

Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- Rockhp
- Membre
Mouais et puis bon je crois qu'on est la seule équipe dans l'histoire de la WC à ne pas marquer d'essai et à passer en finale. Et puis je sens la rèche face aux All Blacks en finale fuuu :/
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Contre l'Australie on a une petite chance, mais contre les All Blacks... Ils ont encore en travers de la gorge leur défaite en 1999...
On verra hein !
On verra hein !