Lourde?Crimson Wood a écrit :Bah oui, soit à la hauteur de ta personnalité. :]PalkiaPearl a écrit :EBJ: ENFIN ON PEUT AVOIR DES VAVAS PLUS LOURDS!!! 8DDDDD
Inutile de préciser que je vais m'en donner à coeur joie.

Lourde?Crimson Wood a écrit :Bah oui, soit à la hauteur de ta personnalité. :]PalkiaPearl a écrit :EBJ: ENFIN ON PEUT AVOIR DES VAVAS PLUS LOURDS!!! 8DDDDD
Inutile de préciser que je vais m'en donner à coeur joie.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Ce que je vais te dire va te sembler fou, impensable, bien trop osé, dément, absurde voire risible, insensé, ma solution pourra, je le sais, être taxée et qualifiée d'insensée, de déséquilibrée, sinoque à la limite, mais l'aberrant peut être utile & vrai, alors pourquoi ne pas aller voir un dermatologue ?Piikachu a écrit :gmj : quelqu'un aurait-il une solution contre des démangeaisons durant toutes les nuits et les mains qui enflent? ><
Ca me fait penser que j'ai un kit à te faire, mais que le tiens est très bien...Hashut a écrit :PlolJ: le vava de Kuja m'a tué pendant 5min ._.
PMJ: une élève a déserté notre classe pour aller en 1ère ES D:
PBS: pas de devoir pour demain =D
Déjà fait, je fais de l'eczéma depuis mes 3 ans et j'ai déjà eu une crise de ce genre, on a même été me faire une prise de sang, mais sans résultat...MauriceHauriou a écrit :Ce que je vais te dire va te sembler fou, impensable, bien trop osé, dément, absurde voire risible, insensé, ma solution pourra, je le sais, être taxée et qualifiée d'insensée, de déséquilibrée, sinoque à la limite, mais l'aberrant peut être utile & vrai, alors pourquoi ne pas aller voir un dermatologue ?Piikachu a écrit :gmj : quelqu'un aurait-il une solution contre des démangeaisons durant toutes les nuits et les mains qui enflent? ><
Je connais ça, l'assistance anglaise en 4ème ... *o*Runown a écrit :BJ > L'assistante allemande :!
Moi aussi, mais tout mes GIFs dépassent les 100 Ko (je les ai pourtant allégés), saletés.Runown a écrit :BJ > Les nouvelles mesures me donnent envie d'un nouvel avatar
L’assistant barbu russe en CM2 *o*Salomon a écrit :Je connais ça, l'assistance anglaise en 4ème ... *o*Runown a écrit :BJ > L'assistante allemande :!
Donc tu fais partie de ces personnes qui* ont* quelque chose mais dont aucun médecin ne trouve le nom ?Piikachu a écrit :Déjà fait, je fais de l'eczéma depuis mes 3 ans et j'ai déjà eu une crise de ce genre, on a même été me faire une prise de sang, mais sans résultat...MauriceHauriou a écrit :Ce que je vais te dire va te sembler fou, impensable, bien trop osé, dément, absurde voire risible, insensé, ma solution pourra, je le sais, être taxée et qualifiée d'insensée, de déséquilibrée, sinoque à la limite, mais l'aberrant peut être utile & vrai, alors pourquoi ne pas aller voir un dermatologue ?Piikachu a écrit :gmj : quelqu'un aurait-il une solution contre des démangeaisons durant toutes les nuits et les mains qui enflent? ><
g?j :De plutôt bonne humeur en fin de compte.