C'est pas douloureux, c'est convivial et on a le sentiment d'avoir VRAIMENT accompli une bonne action, gratuite, sans intérêt personnel.

Je me demande vraiment si c'est utile de faire le test du VIH si on a pas fait l'amour sans capote ou été en contact avec une personne séropositive.Linking13 a écrit : Edit :
Je viens de relire la page précédente, et je me suis rendu compte que je ne connaissais pas mon groupe sanguin... J'ai vérifié dans mon carnet de santé, ce n'est pas marqué (la case où ledit groupe devrait être indiqué est vide...). Faudrait que j'aille faire des analyses. D'une pierre deux coups, je ferai aussi celui pour le VIH.
Tu m'étonnes %Ddragibus a écrit :Moi je suis O- (donneur universel) et le Centre de transfusion me téléphone régulièrement quand ils ont un besoin urgent, parce que j'habite tout près.
C'est pas douloureux, c'est convivial et on a le sentiment d'avoir VRAIMENT accompli une bonne action, gratuite, sans intérêt personnel.
PalkiaPearl a écrit :
j'aime bien me faire piquer
Ça dépend du poids. C'est entre un demi-litre et 1 litre de sang, je crois.PalkiaPearl a écrit :Ils vous prennent quelle quantité de sang au fait? (j'ai jamais vraiment su ça xD)
PalkiaPearl a écrit :Tu sors
Et je te plains si tu compares ton "instrument à piquer" avec une de leurs aiguilles ;(
*PalkiaPearl a écrit :Jamais touché à ces trucs là
J'ai même pas réussi à finir mon verre de crémant![]()