Topic HS N°7(77), Jackpot !
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Ca fatigue en effet... Faut pas faire d'effort après, et bien manger pour recharger les batteries. 

ça reste 3/4 mois dans le sang, je peut te l'assurer, j'ai eu la confirmation (malgré moi) il y a peut.Aggraver leur état? Justement, j'ai des doutes là dessus. Si le THC reste longtemps dans le pipi, ce n'est absolument pas le cas pour le sang...(Ty Google)
- dragibus
- Légende Pokébipienne
J'ai jamais remarqué d'effets secondaires particuliers, pour moi en tout cas.
Et on ne nous prélève pas 1l de sang, Lamelune, mais 450ml (pour une femme de mon poids, c'est-à-dire moyen).
Et on ne nous prélève pas 1l de sang, Lamelune, mais 450ml (pour une femme de mon poids, c'est-à-dire moyen).
Ah si j'en suis sûr: ils ont prélevé cette quantité là sur mon frère.
Après peut être que c'est environ 1 litre: 800-900 ml.
Après peut être que c'est environ 1 litre: 800-900 ml.
'Tain, ça fait un moment d'ailleurs que je me dis que je devrais faire du don, mais ça m'effraye un peu. :s
Les grosses aiguilles sans doute ? :>
Je l'ai fait il y a deux semaines franchement tu sens rien . N'oublie pas de bien déjeuner avant pour avoir un sang bien plein de sucre :3 . Puis c'est surtout pour pas éviter l'évanouissement surtout . Désolé pour la répétition pas belle je suis fatigué
Spoiler :
Je ne le ferais jamais parce qu'étant assez hémophile: (mon sang met pas mal de temps à coaguler en cas de coupure) il vaut mieux ne pas le donner à des malades.
Carrément, oui.Izequiel a écrit :Les grosses aiguilles sans doute ? :>
Je veux bien te croire. Mais rien qu'à l'idée de me faire vacciner, je suis pas dans mon assiette. C'est dire.Manu a écrit :Je l'ai fait il y a deux semaines franchement tu sens rien . N'oublie pas de bien déjeuner avant pour avoir un sang bien plein de sucre :3 . Puis c'est surtout pour pas éviter l'évanouissement surtout .

- Versus
- Légende Pokébipienne
Encore faut il connaitre son groupe sanguin: je suis B+ et vous ? Histoire de voir qui pourrait me sauver.
C'est bien ce que je me dis, sinon je ne penserai même pas à y aller. :>
Pourquoi n'emmenes-tu pas de la musique ? Ca détend pas mal et parfois ils acceptent que tu en écoutes lors de petits opérations/prise de sang.
Je suis officiellement O+ donc ils vont m'appeler tout le temps ils m'ont dit
. On peut les hommes donnés 7 fois par an notre sang les filles 5 fois . Dans un intervalle de deux mois . Franchement tu sers le poing et tu la sens pas passé j'ai même eu plus mal à un fucking vaccin ; j'avais trouvé la douleur plus aigu là c'est une petite douleur qui s'estompe très rapidement .
Perso je l'ai fais car je vois ça comme un devoir de citoyenneté , ça prend 15 minutes et ça peut aider un proche , un inconnu ou la recherche si tu ne coches pas une case spéciale sur un questionnaire .

Perso je l'ai fais car je vois ça comme un devoir de citoyenneté , ça prend 15 minutes et ça peut aider un proche , un inconnu ou la recherche si tu ne coches pas une case spéciale sur un questionnaire .
Spoiler :
- @ondine@
- Membre
Moi c'est pareil..
Déjà que chuis tombée dans les pommes pour une prise de sang, alors donner du sang.. chaud. Désolée pour ceux qui ont vraiment besoin de sang.. Ptet plus tard, quand je serai moins douillette
Déjà que chuis tombée dans les pommes pour une prise de sang, alors donner du sang.. chaud. Désolée pour ceux qui ont vraiment besoin de sang.. Ptet plus tard, quand je serai moins douillette

Spoiler :
Mayrde, vont me harceler, les sales bâtards. :'(Manu a écrit :Je suis officiellement O+ donc ils vont m'appeler tout le temps ils m'ont dit. On peut les hommes donnés 7 fois par an notre sang les filles 5 fois . Dans un intervalle de deux mois . Franchement tu sers le poing et tu la sens pas passé j'ai même eu plus mal à un fucking vaccin ; j'avais trouvé la douleur plus aigu là c'est une petite douleur qui s'estompe très rapidement .
Je pense aussi que dans un devoir de citoyenneté et d'entraide, en prenant en compte le fait que je sois en bonne santé, en bon état et avec un sang "universel", je me dois d'y aller.
Limite, ça devient négociable. Il me manque plus que les hôtesses, et j'arrive au galop.Grima a écrit :Pourquoi n'emmenes-tu pas de la musique ? Ca détend pas mal et parfois ils acceptent que tu en écoutes lors de petits opérations/prise de sang.
a+ :]Lamelune a écrit :Encore faut il connaitre son groupe sanguin: je suis B+ et vous ? Histoire de voir qui pourrait me sauver.
Non, j'déc, désolé pour ce jeu de mots minable. :$
En fait, O+.
Le même sang coule dans nos veines.En fait, O+.
Sauveurs de l'Humanité serait-ce un signe je suis moi aussi du grand O+Izequiel a écrit :Le même sang coule dans nos veines.En fait, O+.
Spoiler :
Et pourquoi pas, aussi un petit massage, et une bonne citronnade ?Crimson Wood a écrit :Limite, ça devient négociable. Il me manque plus que les hôtesses, et j'arrive au galop.Grima a écrit :Pourquoi n'emmenes-tu pas de la musique ? Ca détend pas mal et parfois ils acceptent que tu en écoutes lors de petits opérations/prise de sang.