Gimp aussiLamelune a écrit :Il n'y a qu'une seule solution: Photoshop ou Photofiltre avec l'outil gomme magique.
Photofiltre est gratuit donc utilise le à la place.

Gimp est toujours oublié alors qu'il est meilleur que Tofiltre et gratuit :3
Gimp aussiLamelune a écrit :Il n'y a qu'une seule solution: Photoshop ou Photofiltre avec l'outil gomme magique.
Photofiltre est gratuit donc utilise le à la place.
En fait, c'est les premiers à l'avoir annoncé... Nintendo leur a filé le code à eux.Saran a écrit :La News qui annonce le téléchargement de Branette comme celle de Bip...
Lamelune qui balance une connerie grosse comme lui c'est étonnant dîtes doncLamelune a écrit :Pourquoi pas en ayant une anémie aussi ? Bien sûr que non je pense, ce sang est destiné à des personnes en danger de mort, il ne s'agit pas d'aggraver leur état.
Si Babu était là, il se ramènerait sans doute avec son histoire de la paille et du troncTu vois, que tu donnes ton avis c'est louable mais avant de balancer des idioties pareilles on se renseigne =/
Et on est pas en danger de mort en faisant une hémorragie ?Saran a écrit :Lamelune qui balance une connerie grosse comme lui c'est étonnant dîtes doncLamelune a écrit :Pourquoi pas en ayant une anémie aussi ? Bien sûr que non je pense, ce sang est destiné à des personnes en danger de mort, il ne s'agit pas d'aggraver leur état....
Depuis quand l'amnésie est-elle contagieuse ? Qui plus est, depuis quand un trouble cérébrale serait-il contagieux par le sang ????? Le sang donné ne l'est pas qu'aux personnes en danger de mort mais aussi à ceux qui ont juste perdu du sang ou pour combler une hémorragie
Tu vois, que tu donnes ton avis c'est louable mais avant de balancer des idioties pareilles on se renseigne =/
Non, ça n'est pas demandé dans le questionnaire préalable (je donne mon sang depuis des années, je l'ai encore fait la semaine dernière et il n'est fait aucune allusion au cannabis).Linking13 a écrit :Quelqu'un saurait s'il est possible de donner son sang en étant consommateur de cannabis?
Je ne demande pas ça pour moi, c'est pour un exposé que j'ai demain (et aussi par curiosité). J'ai vérifié le questionnaire donné en France pour donner son sang, et à moins d'avoir mal lu, il semblerait que cela ne soit pas demandé...
C'est d'une tristesse absolue, hein ? :/Crimson Wood a écrit :LL n'a même plus besoin de dire des bêtises pour se faire lyncher. :/
Chose louable :3 Même si déjà lu plusieurs témoignages sur le net, je me permets de poser une question (qui à priori doit souvent être posée) : est-ce que donner son sang entraîne une fatigue spéciale? Que cela fasse un peu mal ne me dérange pas particulièrement, mais pour ce qui est de la fatigue... :/je donne mon sang depuis des années