Annonces diverses et officielles du Staff - coms
Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms
meilleurs filtre anti-bot et correction de quelques bugs dont je ne connaissais pas l'existence

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
Enfin, depuis le temps qu'on demandait ça.De plus, le poids max. des avatars a été augmenté.
Merci.
Zerø a écrit :Enfin, depuis le temps qu'on demandait ça.De plus, le poids max. des avatars a été augmenté.
Merci.
Pareil, merci, c'tune bonne nouvelle

J'mef je change jamais de Kit D:
Par contre Walky, tu nous avais promit (il y a bien longtemps je le reconnaît) que les MPs seraient annoncés par la voix de Fly ou de toi-même au choix ... et on attend toujours
!!
Ta voix exciterait surement plus le geek moyen que celle de Madame Avast
!!
Par contre Walky, tu nous avais promit (il y a bien longtemps je le reconnaît) que les MPs seraient annoncés par la voix de Fly ou de toi-même au choix ... et on attend toujours

Ta voix exciterait surement plus le geek moyen que celle de Madame Avast

80 Ko? Wow! Grosse avancée! Une - très - bonne chose !
On va enfin pouvoir arrêter de chier des bulles pour avoir des avatars de moins de 20 Ko!
On va enfin pouvoir arrêter de chier des bulles pour avoir des avatars de moins de 20 Ko!

Quand on reçoit un nouveau message privé, on entend donc la voix orale de Walker qui dit: "Vous avez un nouveau message ?"
Je ne crois pas que ce soit possible.

Saran déconnait 

- Rockhp
- Membre
Meuh si tu fais comme dans les diapos, insertion d'un fichier vocal et tout çaLamelune a écrit :Quand on reçoit un nouveau message privé, on entend donc la voix orale de Walker qui dit: "Vous avez un nouveau message ?"

Bah oui, tiens, Bip, c'est tout con, ça fonctionne exactement comme Powerpoint :3
Peut être, mais mon royaume pour la voix de Fly qui m'annonce le courrier =* !Salomon a écrit :Saran déconnait

Lamelune a écrit :Quand on reçoit un nouveau message privé, on entend donc la voix orale de Walker qui dit: "Vous avez un nouveau message ?"![]()

Jamais a jeunSalomon a écrit :Saran déconnait

On avait eut cette conversation sur le chat il y a de celà 4 ans en jouant avec Easter-j'sais-pas-quoi qui fait les voix autos là

- Tyriak
- Membre
Comme le Téléphone dans les premiers épisodes de Pokémon ?Saran a écrit :Dessin-Animée "DRING DRING DRING !! DRING DRING DRING !! UN APPEL !!!!!!"

L'idée est bonne mais je pense que ça soulerait rapidement ceux qui communiquent beaucoup par MP: déjà que la voix d'avast était énervante avec ses 100 "La base virale a été mise à jour" par jour ce qui m'a fait changer d'antivirus.
Faut arrêter de passer ton temps sur du Pron aussi, moi elle me le dit une fois par semaine a tout cassé
...
Et c'est justement cette voix l'interêt d'Avast, c'est la seule voix féminine éxtérieure a sa famille qu'entend un g33k dans sa journée
!!
Si on met la voix de Fly a chaque récéption de MP, on va pouvoir faire une collaboration avec Kleenex et Durex

Et c'est justement cette voix l'interêt d'Avast, c'est la seule voix féminine éxtérieure a sa famille qu'entend un g33k dans sa journée

Si on met la voix de Fly a chaque récéption de MP, on va pouvoir faire une collaboration avec Kleenex et Durex

Hey hey, bienvenue dans l'Équipe, Annodam !
Serait-ce possible de rajouter les modérateur forum Wifi dans la liste de l'équipe en bas? (même s'ils sont de la même couleur que les modos forum)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :