Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos dessous
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso
C'est pas de tout repos comme la fac la prépa, il faut s'accrocher.
- Windy
- Membre
GBJ : MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATT !!!!!! 

(Non, pas celui de mon image perso.
)

(Non, pas celui de mon image perso.

- Windy
- Membre
... ?Shyrio a écrit :GBJ : front national *o*

- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
EBJ: Mon vava par Phenicia :3
- Maurice Hauriou
- Membre
Raconte shyshy.Shyrio a écrit :GBJ : front national *o*

- Maurice Hauriou
- Membre
J'aimerais tellement le faire mais ils n'ont même pas la force d'accepter leurs opinions & leurs erreurs chez moiShyrio a écrit :C'est un truc de fous comme ils sont comiques. :}Windy a écrit :... ?Shyrio a écrit :GBJ : front national *o*
Je fais jouette en les faisant quelque peu rager.

Priceless :')Shyrio a écrit :Faut la jouer subtil.pas leur rentrer dedans, quoi.
Genre pour le thème de l'education, certains disaient sur un topic que "les immigrés ralentissaient le rythme scolaire" (oO), je leur ai sorti que c'etait pas du tout mon opinion & qu'il était plus courant dans mon bahut que ce soit des "purs souches français" qui foutent le bordel. & j'ai rajouté une petite anecdote, celle de mon camarade Mohamed qui a vaillamment sauvé la prof des coups du vilain Damien. :}
- Aurablade
- Membre
Need lien :3Shyrio a écrit :Faut la jouer subtil.pas leur rentrer dedans, quoi.
Genre pour le thème de l'education, certains disaient sur un topic que "les immigrés ralentissaient le rythme scolaire" (oO), je leur ai sorti que c'etait pas du tout mon opinion & qu'il était plus courant dans mon bahut que ce soit des "purs souches français" qui foutent le bordel. & j'ai rajouté une petite anecdote, celle de mon camarade Mohamed qui a vaillamment sauvé la prof des coups du vilain Damien. :}
(on m'a répondu : "va te présenter")
EBJ : réussi enfin un score à plus de 100 (avec une classe n00b)
EMJ : Interro d'histoire, 8 pages recto-verso à réviser + un exposé.

Pour tes futurs partiels dans quelques années ce sera multiplié par 100DEMMON a écrit :

Je suis sûr que tes propos le rassureront beaucoupLamelune a écrit :Pour tes futurs partiels dans quelques années ce sera multiplié par 100DEMMON a écrit :

Grand Bonheur de la Journée : Mon dessin avance !

- Windy
- Membre
Shyrio, scuse, mais j'avais cru que tu aimais le FN. J'ai été étonnée, c'pour ça. xD

- Versus
- Légende Pokébipienne
PMJ: Mince, je trouve plus le chargeur.
PlolJ: Les hypocrites, ça prolifère de partout.
PlolJ: Les hypocrites, ça prolifère de partout.
- Aurablade
- Membre
PMJ : Rofl, les cours me gavent déjà
Vas y un DM par là, et oh ! un controle là bas, et puis pourquoi pas 3h de creux mal placées pour nous faire finir a 17h30 tout les mardis pendant qu'on y est.
Et c'est pas comme si on était la seule classe du LYCEE a avoir cours le samedi.
Putain d'emploi du temps mal fait
Vas y un DM par là, et oh ! un controle là bas, et puis pourquoi pas 3h de creux mal placées pour nous faire finir a 17h30 tout les mardis pendant qu'on y est.
Et c'est pas comme si on était la seule classe du LYCEE a avoir cours le samedi.
Putain d'emploi du temps mal fait
- Windy
- Membre
GMJ : Ce qui devait arriver arriva, je n'ai pas eu la moyenne à mon contrôle de SVT. Sur ce, je vais dormir, bonne nuit...

Je donnerais tout pour retourner au lycée sérieux, surtout en 2nde: la meilleure année de ma vie.
- Versus
- Légende Pokébipienne
Mince.Windy a écrit :GMJ : Ce qui devait arriver arriva, je n'ai pas eu la moyenne à mon contrôle de SVT. Sur ce, je vais dormir, bonne nuit...

Ce sera pour la prochaine fois alors. Gardes espoir.

C'est vrai que les années lycée sont les meilleures, mais elles ne sont pas toujours roses non plus. :/Lamelune a écrit :Je donnerais tout pour retourner au lycée sérieux, surtout en 2nde: la meilleure année de ma vie.
Ahah.Méta' a écrit :Mince.Windy a écrit :GMJ : Ce qui devait arriver arriva, je n'ai pas eu la moyenne à mon contrôle de SVT. Sur ce, je vais dormir, bonne nuit...
Ce sera pour la prochaine fois alors. Gardes espoir.
C'est vrai que les années lycée sont les meilleures, mais elles ne sont pas toujours roses non plus. :/Lamelune a écrit :Je donnerais tout pour retourner au lycée sérieux, surtout en 2nde: la meilleure année de ma vie.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
@ LL : Peux-tu arrêter d'essayer de te montrer supérieur auprès des lycéens en rappelant à tout bout de champs que tu fais des études supérieures et à quel point, c'est "super difficile"?
Autant, j'aime taunter certaines personnes qui se plaignent du lycée ou de leurs études. Autant te lire à tout bout de champs sur les mêmes remarques idiotes pour te vanter, m'emmerde réellement.
Cependant, le jour où tu fera des études REELLEMENT difficiles (50h de cours/semaines, 15h dans les transports et "approximativement" 62h de boulot à la maison (toi qui est bon en maths, je te laisse calculer le peu de temps dédié au repos ou aux loisirs)), je serais prêt à écouter tes malheurs.
Autant, j'aime taunter certaines personnes qui se plaignent du lycée ou de leurs études. Autant te lire à tout bout de champs sur les mêmes remarques idiotes pour te vanter, m'emmerde réellement.
Cependant, le jour où tu fera des études REELLEMENT difficiles (50h de cours/semaines, 15h dans les transports et "approximativement" 62h de boulot à la maison (toi qui est bon en maths, je te laisse calculer le peu de temps dédié au repos ou aux loisirs)), je serais prêt à écouter tes malheurs.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :