Vos dessins : version II
- Haoart
- Membre
Re: Vos dessins : version II
Moi en tout cas j'en sais rien :/
Sinon voici mon nouveau line ( en colorisation avec peinture ). Repassé au noir avec mes nouveaux stylos
je les aimes déjà
http://www.pixenli.com/images/1318183408072618500.png
Sinon voici mon nouveau line ( en colorisation avec peinture ). Repassé au noir avec mes nouveaux stylos

http://www.pixenli.com/images/1318183408072618500.png
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Si c'est le roi de la terre de blue exorcist il est tout simplement génial 

- Haoart
- Membre
Bah t'as bien devine c'est bien amaimon le roi de la terre.
Si je me souviens bien j'y ai passe 3 bonnes heures t franchement je suis content de ce que j'ai produit ( c'est bizarre ça faisait longtemps )
Si je me souviens bien j'y ai passe 3 bonnes heures t franchement je suis content de ce que j'ai produit ( c'est bizarre ça faisait longtemps )
- Streptopoek
- Membre
Ben mis à part que t'a fait un des 2 pouces pas relié à la main et qu'il a pas de jambes ben c'est génial 

- Haoart
- Membre
Bon pour le pouce c'est arrangé mais le faity qu'on ne voit pas les jambes est fait exprès ( non je ne les aies pas cachées derrière la cape et non je n'avais pas la flemme de les faire ... quoique mais bon en tout cas elles n'apparaitrons jamais ...)
Sinon je viens de finir à l'instant la coloration à la peinture ( je ne sais pas ce que je doit en penser ... ) je la posterai demain matin car la ... le scan est déjà pris et pour une bonne partie de la nuit je pense ...
Sinon je viens de finir à l'instant la coloration à la peinture ( je ne sais pas ce que je doit en penser ... ) je la posterai demain matin car la ... le scan est déjà pris et pour une bonne partie de la nuit je pense ...
- Electromignion
- Membre
Il est vraiment très bien fait ! Vraiment Bravo !
Mes dessins fait à l'école :
Mes dessins fait à l'école :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
-
- Membre
Voici mon dessin de Symbios que je ne trouve pas trop réussit.
http://www.pixenli.com/images/1318269697019983400.jpg
http://www.pixenli.com/images/1318269697019983400.jpg
- Streptopoek
- Membre
dessin ou décalcage car pour moi t'a mal décalqué
-
- Membre
Décalcage est un bien grand mot surtout que j'ai juste recopier l'artwork de Symbios
- PalkiaPeårl
- Membre
-
- Membre
Effectivement je tremble beaucoup malheuresement.
♥ Electromignion ♥ : Je pense que tu devrais faire tes traits de manière progressive
Je m'explique : par exemple quand tu dessines un cercle tu n'as pas besoin de lever le
crayon de ta feuille, une seule ligne suffit amplement mais ton Cercle risque d'être un
peu maladroit. Par contre, si tu réalisais ton dessin de manière progressive en levant
quelques fois le crayon de la feuille tu obtiendrais une forme plus régulière et un trait
d'une qualité supérieure, plus calculée et tu pourrais maîtriser entièrement tes lignes
Enfin je me comprends... ;D
Je m'explique : par exemple quand tu dessines un cercle tu n'as pas besoin de lever le
crayon de ta feuille, une seule ligne suffit amplement mais ton Cercle risque d'être un
peu maladroit. Par contre, si tu réalisais ton dessin de manière progressive en levant
quelques fois le crayon de la feuille tu obtiendrais une forme plus régulière et un trait
d'une qualité supérieure, plus calculée et tu pourrais maîtriser entièrement tes lignes
Enfin je me comprends... ;D

- Electromignion
- Membre
Moi je vous comprends aussi.
Je n'y avais pas pensé tiens...
Je n'y avais pas pensé tiens...
Tout a été dit avant moi, alors...
Référence utilisée, pour mon programme d'entrainement à la reproduction du lycée.
( Photo sauvée d'un skyblog... )
J'ai essayé de rendre le visage un poil plus harmonieux, moins trapu.
Edit :
V2 :

Spoiler :

J'ai essayé de rendre le visage un poil plus harmonieux, moins trapu.
Edit :
V2 :

-
- Membre
Très jolie j'aime bien !
- Astrian
- Membre
J'aime Kuja *o*
La texture et la couleur sont parfaites, surtout pour ce type de modèle! C'est marrant, tu me fais un peu penser au style de Benjamin (Orange etc)...
Sinon, la commissure gauche (pour nous) de ses lèvres fait un effet bizarre... La zone éclairée est trop grande à mon avis. Le nez est peut-être un peu grand à sa base? Mais ça passe au final. Et les joues du modèle sont plus creuses que celles de ton dessin; en fait, j'aime bien les deux.
Ses cheveux sont perfect
Surtout avec la lumière à côté... J'aime ²
La texture et la couleur sont parfaites, surtout pour ce type de modèle! C'est marrant, tu me fais un peu penser au style de Benjamin (Orange etc)...
Sinon, la commissure gauche (pour nous) de ses lèvres fait un effet bizarre... La zone éclairée est trop grande à mon avis. Le nez est peut-être un peu grand à sa base? Mais ça passe au final. Et les joues du modèle sont plus creuses que celles de ton dessin; en fait, j'aime bien les deux.
Ses cheveux sont perfect

Spoiler :
Cette œuvre est très agréable à contempler, les couleurs sont vraiment belles. On voit là un travail soigné
et appliqué, notamment dans ces formes du visage où le nez a été légèrement modifié, je le trouve un peu
plus géométrique ou un peu plus propre que sur la photographie, ainsi que les lèvres plus discrètes mais qui
ajoutent, comme tu l'as nommé de l'harmonie à ce visage. Après je ne sais pas si c'est voulu mais je trouve
la poitrine de ce personnage assez ronde, et presque féminine. Sinon, je pense que ta gestion de la lumière
est correcte, les pétales ajoutent un peu de poésie, les cheveux sont merveilleusement bien réalisés. Bravo
et appliqué, notamment dans ces formes du visage où le nez a été légèrement modifié, je le trouve un peu
plus géométrique ou un peu plus propre que sur la photographie, ainsi que les lèvres plus discrètes mais qui
ajoutent, comme tu l'as nommé de l'harmonie à ce visage. Après je ne sais pas si c'est voulu mais je trouve
la poitrine de ce personnage assez ronde, et presque féminine. Sinon, je pense que ta gestion de la lumière
est correcte, les pétales ajoutent un peu de poésie, les cheveux sont merveilleusement bien réalisés. Bravo
Modifié en dernier par SIHDIFYG le sam. 26 mai 2012, 18:10, modifié 1 fois.