Et dire qu'après ils se plaignent de l'absentéisme.

(en plus elle a pété un socle USB en mettant sa clé à l'enversMais où est-ce que je dois mettre cette connerie dans cette merde ?!
Magique cette meuf x'DProf: Par exemple, Un "stück", c'est un morceau.
Elève: Ou alors, "sprétz", c'est quand par exemple tu nettoies les vitres, tu sais le 'pshh pshh'! Quand ça gicle par exemple. On dit que ça sprétz xD
Prof: "Oh yééé" c'est l'équivalent de "ola!"
Assistante: Ah d'accord! Vous m'apprenez des choses bizarres *rire*
Elève: *chuchote* Faudrait l'emmener à Europa-Park
Prof: Ils veulent t'emmener à Europa-Park
Assistante: Oh yééé!
Classe: *explosée*
Cours d'histoire-géo a écrit :Prof qui parle de l'URSS: Voilà donc pour le système politique. Et si t'es pas content *fais un geste enthousiaste du poing* Goulag!
J'ai mis du temps à comprendre qu'il parlait des petites bosses que j'avais sur mon poignée suite à mon accident de véloBah dis donc, elles sont grosses tes boules toi !
Prof : Ca va on peut reprendre maintenant ? *Il nous voit en train de rire sans pouvoir s'arrêter* bon, pensez à un truc triste comme un enfant qu'on égorge ou un chaton qu'on étrangle...
Un autre dans la classe éclate de rire.
Prof : Quoi ? C'est pour l'enfant ou le chat ?
Elève : Mais m'sieur, c'est méchant ! Un animal c'est innocent !
Prof : Et un enfant ? Et tu sais, en Afrique il y en a souvent qui meurent ! D'ailleurs facebook me fait marrer avec ça, quand un enfant en Afrique meurent, il en ont rien à faire, normal, mais si un cheval meurt... "le cheval il est mort ! C'est dramatique ! J'vais faire un groupe là dessus !" En plus, moi, le cheval, je le mange...
Elève (la même) : Mais monsieur, il faut pas manger les chevaux !
Prof : Pourquoi ça ? Tu mange bien des vaches !
Moi : Mais m'sieur, c'est mimi un cheval ! Alors qu'une vache...
Prof : Mais si c'est mimi une vache ! Et puis on va pas classer ce qu'on va manger comme animaux non plus ! D'ailleurs, il parait que l'humain a le goût du lapin...
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
On peut très bien faire des origamis aussi !EKDX a écrit :Espagnol: (ok c'étais l'année derniere):
prof: prenez vos stylo de papier , on va écrire.
Et suivant la direction du vecteur a, vous avez un mouvement accéléré, ou décéléré. Ou accéléré. Aserejé, ja, dejé...
...Lol?MaChesté a écrit :Hier en EPS :Professeur : :proouuuwwwuuUuuth: Oh un pet ! Pardon
...Matthew a écrit :C'est peut-être, j'ai bien dis peut-être véridique. Moi, j'ai déjà vu ma prof de Latin, dans une classe, toute seule et avec la porte entre ouverte en train d'écrire au tableau. Et elle a fait un pet. Mais bon, seul ça se comprend encore, quoi que.
L'année prochaine dans 2 ans