Un portable pour jouer à BO ou BF c'est pas en dessous de 800€.
T'es sérieux là ?DEMMON a écrit :4Go de RAM pour windows 7 c'est trop peu
Processeur Dual Core => Ok
2Go de RAM => Ok
GeForce 8800GT ou Radeon 3870 => Ca risque d'être juste
Perso, j'ai un PC avec 4Go de RAM, un i5, j'ai pu faire tourner la démo de BF3 mais comme j'ai une carte graphique très pourrie, j'avais pas mal de lags (Enfin je pense aussi que c'est dû aux serveurs qui étaient surchargés et à mon WiFi pourri)Shyrio a écrit :http://www.pixmania.com/fr/fr/10451057/ ... 156sf.html
Vous en pensez quoi ? :/
Comme je ne suis pas sûr d'avoir un PC monté, & même si, y a de fortes chances que ce soit une tour & non un Laptop (auquel cas ce serait assez embêtant, mais si je suis conscient de la supériorité des tours), j'ai commencé à chercher un PC aux alentours de 400/500/600€, avec au moins un Intel Core i5. Ce doit être mes grands-parents qui payent, en principe, & ils ont déjà un autre PC à offrir à ma cousine, donc j'peux pas taper trop cher.
Vous auriez des conseils, pour ce petit budget, sachant que j'aimerais jouer à des jeux du genre Assassin's Creed, Black Ops, Battlefield, GTA, etc ?
Merci.
Heu... j'ai pas Pages and co sur mon Mac. C'est donc comme la suite Office de Microsoft : à acheter "en plus" de l'OS.Lamelune a écrit :Surtout la bureautique avec Pages, Numbers et Keynote qui est plus facile à comprendre et utiliser que celle de Microsoft.
Je suis en partie d'accord avec Shyrio.Shyrio a écrit :Lamelune, t'utilises photoshop & internet, pas besoin de dizaine de go de ram. & pour rien que 2 fois moins cher, t'as un assemblé qui tourne avec de bons composants, (j'ai en tête le meilleur processeur Intel Core) voire même un industriel qui fonctionne très très bien avec des jeux.
Intérêt de foutre 1600€ dans un truc qui ne te servira qu'à moitié ? & encore.
Tu mélange la Machine et l'OS...Shyrio a écrit :Tu penses que c'est pas obstensible avec Windows, peut-être ?Lamelune a écrit :Rien qu'en voyant cette qualité d'image, ça me fait envie:Spoiler :
Une bonne carte graphique, un bon écran, et t'as la même chose.
Moi, c'est l'inverse. J'aime pas "les gadgets" inutiles d'Apple...Shyrio a écrit : J'aime bien Apple pour ses gadgets (iPad, iPod, iPhone), autant pour ce qu'il fait en ordinateur... même en tant que professionnel, franchement, c'est une ruine pour pas grand-chose.
ça fait parti des "gadgets" pour moi... Un mix entre un mac et un netbook pour gogo fortunés.Shyrio a écrit : (le iBook super fin là, 24Go de Stockage, okélol, tu mets trois jeux & photoshop, il te reste que dalle, pour ~1000€ !
Bons composants dans la machine? => Rapport avec les O.S?Shyrio a écrit :mais je suis un convaincu de Windows t'façon, une fois bien protégé & avec de bons composants dans la machine, ça vaut bien iOS, quoi qu'on en dise...