TEAM KIRUA ZOLDICK
Bonjour à tous pokébipiens, et oui voila ma deuxième fiche d'équipe voulant rester sur Noacier et ayant pris en compte les différents commentaires des membres du site auparavant me voila avec une toute nouvelle équipe .Je vais vous la présenter

Tarpaud@restes@crachin
Nat:Pressé(+Vit, -Déf)
252 EV's Att spé 252 EV's Vit 4 EV's PV
Moove:
-Hydrocanon
-laser glace
-psyko
-hypnose
Déja ce pokémon en as surpris plus d'un, avec son hydrocanon booster par la pluie il fait d'énorme dégats ,laser glace est la pour les pokémons plante/dragon qui aurait envie de se placer sur lui.psyko est la pour les poké spectre tel que ectoplasma,noctunoir(etc...) Hypnose est la justement pour gêner l'adversaire en le forçant à switch.
Après j'ai penser à un pokémon qui comblerais bien la faiblesse électrique de tarpaud et qui puisse en profiter j'ai donc penser directement à

Elékable @ restes @ motorisé
Nat:Mauvais/attentif aux son ( +Att, - Déf spé)
252 EV's Att 252 EV's Vit 4 EV 's PV
Moove:
-Eclair fou
-Séisme
-Poinglace
-Casse-brique
Si j'ai choisis ce pokémon la c'est pour sa cap spé motorisé en effet si je reçois une attaque élec mon élekable dépasse les 400 de vit, ce qui pourras embêter l'ennemi.Séisme est la pour les poké électrique qui en voudraient à mon tarpaud.Poinglace est la pour tuer les poké dragon/plante .Casse-brique est la pour les types acier/glace .Eclair fou pour les poké eau. Ce qui laisseras la voie à...

Dracolosse @Baie Nanone
Nat:Brave(+Att,-Vit)
252 EV's Att 252 EV's Att spé 4 EV's PV
Moove:
-Vit extrême
-Hydroqueue
-Vent violent
-Fatal-foudre
Ce pokémon est la pour profiter au maximum de la pluie avec ses mooves vent violent fatal-foudre et hydroqueue il feras beaucoup de dégats vus que hydroqueue passe à 135 d'att et la précision de fatal-foudre et vent violent à 100% de précision.Vit extrême est la en moove prioritaire pour tuer les poké qui aurais résister à une attaque.Vus qu'il n'as que 160 de vit ce pokémon seras vite dépasser par la plupart des pokémons.C'est pour cela que j'ai choisis

Deathspike(Noacier)@restes
Nat:Relax(+déf, -Vit)
252 EV's Déf 252 EV's Déf spé 4 EV's PV
Moove:
-picots
-piège de roc
-cage éclair
-Mégafouet
Voila ce pokémon est principalement la pour poser les entry hazard et paralyser les pokémons super rapide.De plus il me permet de prendre plusieurs att en switchant sur lui .Après j'ai voulus avoir un sweeper spécial efficace et super rapide j'ai donc pris

Ectoplasma@Restes
Nat:Modeste(+Att spé, - Att)
252 EV's Att spé 252 EV's Vit
Moove:
-Feu follet
-éco-sphère
-Vibroscur
-Fatal-foudre
Ce pokémon super rapide me permet de finir à peu près tout pokémons déja atteint par un de mes pokémons ou par les entry hazard. De plus avec feu follet il empêche les sweepers physique ennemi de faire de trop gros trous dans mon équipe.il couvre les poké spectre/psy /vol/sol/eau.
Enfin un pokémon qui m'as sauver dans un duel.

ShellExtrm(crustabri)@multi coups@herbeblanche
Nat:Jovial(+Vit, -Att spé)
252 EV's Att 252 EV's Vit 4 EV's PV
Moove:
-Eclats glace
-Stalagtite
-Exuvation
-Abri
Voila ce pokémon est juste monstrueux après 2 exuvation il OHKO presque tous les poké adverses avec stalagtite .Si il ne sont pas encore mort et qu'ils leur restent peu de pv, éclats glace est la pour les finir en priorité Abri est un moove que j'utilise pendant que je place mes 2 exuvation pour me prôteger d'un gros coup spécial vus que c'est sa stat la plus faible.herbeblanche oui par ce que sinon sa défense et def spé se retrouve diviser par 2 au lieu de 2/3 ce qui pourras sauver ce poké
Menaces offensives
Menaces Défensives
En esprèrant avoir fait une fiche assez complêtes de me team , salutations
Ps:Je joue sur cartouche donc je post ici