3778 rencontres, foufou de nature.Guigui259 a écrit :Félicitations aux derniers shinies !!![]()
Ayant enfin fini ma version blanche au bout de 288h de jeu, je peux enfin commencer une nouvelle shasse :
1 250 rencontres !! (+1 250)Spoiler :
Faîtes vos paris !! =D
Avancée de vos shasses I
- Proflugia
- Membre
Re: Pokémon Shiny V
Salut 
Je vais me mettre à shasser mais tout d'abord j'ai une question, COMMENT shasser raikou/entei sur hg/ss ?
J'ai regardé la première page de ce topic mais il n'y a rien sur les fuyants, je pense avoir une idée mais bon, je préfère confirmation plutôt que plus tard on me dise, "ah bah trop tard t'as passé le moment"
Merci d'avance et GG aux shinys

Je vais me mettre à shasser mais tout d'abord j'ai une question, COMMENT shasser raikou/entei sur hg/ss ?
J'ai regardé la première page de ce topic mais il n'y a rien sur les fuyants, je pense avoir une idée mais bon, je préfère confirmation plutôt que plus tard on me dise, "ah bah trop tard t'as passé le moment"

Merci d'avance et GG aux shinys

Si je ne me trompe pas, tu dois sauvegarder à la Tour cendrée puis vérifier qu'ils ne sont pas shinys et recommencer sinon, etc...

- The_Lucario
- Membre
C'est assez logique, tu sauvegarde juste avant de les voir fuir. Après tu les fait fuir, tu va les chercher tout les deux dans les herbes et voilà.
Okey c'est bien ce que je pensais merci à vous 2
Et pour suicune on reset à côté de azuria ?^^
Et pour suicune on reset à côté de azuria ?^^
Oui, c'est ça ! Suicune, c'est reset et re-reset devant lui à Azuria 

- The_Lucario
- Membre
Ou Tour Cendrée si tu le fuit sur la Route 25.
Je suis à 2307 Barpau péchés ! Courage !
Je suis à 2307 Barpau péchés ! Courage !
Tu en es sûr ?The_Lucario a écrit :Ou Tour Cendrée si tu le fuit sur la Route 25.
Parce que j'ai un doute :
Suicune ayant été généré une première fois sur la Route 25, on pourra quand même le reseter en le rencontrant à nouveau dans la Tour Cendrée ? Ou bien le Suicune de la Tour Cendrée sera-t-il toujours identique à la version générée sur la route de Kanto ?
Perso, je n'en sais rien

- The_Lucario
- Membre
Certains, ce n'est pas un fuyant, juste un Pokémon fixe comme tant d'autres.
Preuve : La capture du Suicune de Maître Armand
Preuve : La capture du Suicune de Maître Armand
C'est la preuve que je cherchais, merci 

- carapuce2601
- Membre
Je me lance à la Shasse car je m ennuie un peu dans SS quand tu as vraiment TOUT fais .
Souhaitez moi bonne chance .
Pokébipien un jour , Pokébipien toujours !!!!!!
Ok merci à tous !
- Proflugia
- Membre
Je te plussois même si ta phrase est à revoir.carapuce2601 a écrit :Je me lance à la Shasse car je m ennuie un peu dans SS quand tu as vraiment TOUT fais .
Après, c'est pareil dans toutes les versions...
Bonne chance pour ta shasse en tout cas!

- Gouka
- Membre
Moi j'en suis à 1750 pour les Resets des Starters de HG.

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- Dracaquaza
- Membre
Bonjour!
S'a fais un p'tit moment que j'ai pas donné signe de vie alors oui, je le suis toujours(je suis sure que j'ai cassé une fête quelque part...)et je continuais a suivre vos nouvelles trouvailles. Félicitations a tout les shiny que j'ai pas félicité. Je n'avais tout de même pas cessé de SHasser! J'en ai beaucoup moins fais, pas je la continu toujours. Donc, pour une actualisation plus complète:

300 œufs
PARIS:
N'hésiter pas a parier!
En passant,Guigui259, pour ton funécire,moi je dit 5450 de nature Rigide
S'a fais un p'tit moment que j'ai pas donné signe de vie alors oui, je le suis toujours(je suis sure que j'ai cassé une fête quelque part...)et je continuais a suivre vos nouvelles trouvailles. Félicitations a tout les shiny que j'ai pas félicité. Je n'avais tout de même pas cessé de SHasser! J'en ai beaucoup moins fais, pas je la continu toujours. Donc, pour une actualisation plus complète:

300 œufs
PARIS:
Spoiler :
N'hésiter pas a parier!
En passant,Guigui259, pour ton funécire,moi je dit 5450 de nature Rigide

Merci beaucoup Versus!
Ma recherche de Funécire avance très rapidement !! Je comprends quand on dit que les rencontres sont beaucoup plus rapides et fluides que les resets !! Et donc du coup, les nombres de The_Lucario, que je trouvais astronomiques, le sont beaucoup moins à présent ! Moi qui pensais que tu étais un robot pour faire 10 000 rencontres en moins de deux jours...
Sinon, j'ai ajouté une nouvelle vidéo sur ma chaîne, où je joue au piano l'une des musiques du troisième film de Twilight, que je trouve magnifique, et qui représente le thème de Jacob. Bonne écoute et j'espère que cela va vous plaire !! Et puis, vous pourrez enfin voir à quoi je ressemble (de profil !
).
Faîtes vos paris !! =D

Sinon, j'ai ajouté une nouvelle vidéo sur ma chaîne, où je joue au piano l'une des musiques du troisième film de Twilight, que je trouve magnifique, et qui représente le thème de Jacob. Bonne écoute et j'espère que cela va vous plaire !! Et puis, vous pourrez enfin voir à quoi je ressemble (de profil !

4 050 rencontres !! (+ 1 300)
Spoiler :
Faîtes vos paris !! =D
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
- Dracaquaza
- Membre
Wow! J'ai beaucoup SHassée aujourd'hui(avec le temps qui faisais dehors!)et mon chiffre a énormément grimpé. Je pense avoir éclos autour de 80 oeufs en tout aujourd'hui!

350 œufs
PARIS:
N'hésiter pas a parier!

350 œufs
PARIS:
Spoiler :
N'hésiter pas a parier!

Merci beaucoup Versus!
- Aligaoopas
- Membre
AllerDracaquaza a écrit :Wow! J'ai beaucoup SHassée aujourd'hui(avec le temps qui faisais dehors!)et mon chiffre a énormément grimpé. Je pense avoir éclos autour de 80 oeufs en tout aujourd'hui!
350 œufs
PARIS:Spoiler :
N'hésiter pas a parier!

- Proflugia
- Membre
Epic fail is EpicGuigui259 a écrit :Ma recherche de Funécire avance très rapidement !! Je comprends quand on dit que les rencontres sont beaucoup plus rapides et fluides que les resets !! Et donc du coup, les nombres de The_Lucario, que je trouvais astronomiques, le sont beaucoup moins à présent ! Moi qui pensais que tu étais un robot pour faire 10 000 rencontres en moins de deux jours...
4 050 rencontres !! (+ 1 300)Pari :
Proflugia avec 3 778 resets / de nature Foufou/ Epic Fail

Ca tu l'as dit, j'aurai souhaité qu'il tombe très rapidement mais c'est pas trop le cas on dirait! Bonne shance en tout cas!!!

Et The Lucario, j'ai hâte de voir Vipélierre. Barpeau m'intéresse pas trop en revanche. Bonne Shasse cela dit.
Modifié en dernier par Proflugia le dim. 02 oct. 2011, 15:39, modifié 2 fois.
- Lucarboum
- Membre
GG aux derniers shinys !

6000 resets(+500)

1500 resets(+350)

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.