Marche pour toi mais pas pour moi
Vu qu'on fait tous la même chose au même moment et qu'on a qu'un seul endroit ou aller ...
En plus je suis hyper timide ce qui m'empêche de trouver le moindre sujet de conversation intéressant a part le tradtionnel "ça va ?" qui est un mauvais exemple puisqu'il n'appelle qu'un "oui" laconique ...
et j'ai toujours l'impression que des questions telles que "qu'est ce que tu as fait de ton mercredi ?" et consorts sont trop personnelles pour que je les pose (en plus qu'à part "du travail" elles n'amènent pas grand chose comme réponse ....)
Bref je me coince tout seul dans ce genre de situtation et ce qui les décoince parfois est le fait des trucs bizarres qui me suivent sans arrêt et n'attendent que le moment ou je ne m'y attends pas et permettent de se prendre de petites vannes gentilles (a la place du "ça va ?") qui font avancer les choses ;
ou alors ça arrive quand il faut pas (ex de parapluie tout à l'heure : j'ai eu la bonne-mauvaise idée d'appuyer sur le bouton avant de passer le portail pour montrer que j'avais un joli parapluie pliable ... problème quand ilest plein d'eau devinez ce qui se passe

une bonne douche et la fille a préféré continuer son trajet avec une amie sans mon soutien imperméable ...) (ce là qu'on en vient à se dire 'je suis un minable" pendant 1/4 d'heure et d'avoir envie de marcher sur les genoux)
J'ai quand même l'impression de raconter ma life là ... mais ça fait du bien !!
EDIT : ton avatar m'a fait taper 3 fois mon joli écran