Minecraft
- RailGunZ-
- Membre
Re: Minecraft - [1.8 OUT]
Ouais donc autant attendre la fin du Fallen alors. x) (Ca empêche aussi le feu de se répandre)
Sinon autant utilisé leur map, elle est pas en ddl pour rien d:
Edit > Donc, sur le dédié pour le fallen ? Ou le cracké ?
Sinon autant utilisé leur map, elle est pas en ddl pour rien d:
Edit > Donc, sur le dédié pour le fallen ? Ou le cracké ?
J'ai installé Multiverse
Ah, nickel!
Je vous crée ça demain si vous voulez
Je vous crée ça demain si vous voulez

- Alaflex
- Membre
C'est bon Sylfael a réussi à config, on arrive à accéder au monde Fallen Kingdoms, on a placé le spawn au milieu en haut de la dune.
Si on pouvait commencer demain soir ce serait bien...
Les équipes :
Rail et UnderKira
Alaflex et Sylfael
Reste raykable et Drayker, choisissez avec qui vous voulez aller.
Les équipes :
Rail et UnderKira
Alaflex et Sylfael

Spoiler :
- Makona1
- Membre
Vous en ferez une autre partie après le week end ?
Je bave dessus tellement j'ai envie de participer !

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Alaflex
- Membre
Ouais j'espère qu'on puisse terminer ce week end, vu que toi tu peux pas ce week endMakona a écrit :Je suis de la partie, je veux ! QQ
Mais je suis pas là ce week end par contre, donc si on commençait après sa m'arrangerait

Spoiler :
- RailGunZ-
- Membre
Ce WE je pourrais pas, indispo. :rageface:
Et pour Under j'en sais rien (il est + souvent avec sa copine le WE donc), je lui demanderai, sinon raykable et drayker pourront se mettre ensemble pour du 2vs2 dans les règles
Et pour Under j'en sais rien (il est + souvent avec sa copine le WE donc), je lui demanderai, sinon raykable et drayker pourront se mettre ensemble pour du 2vs2 dans les règles

Histoire de dire, pour traîner sur un monde c'est /mvtp <nomdumonde> o/
*va faire sa maison*
*va faire sa maison*

*Regarde les personne qu'il peut prendre* Je pense que je vais prendre DraykerAlaflex a écrit :C'est bon Sylfael a réussi à config, on arrive à accéder au monde Fallen Kingdoms, on a placé le spawn au milieu en haut de la dune.
Les équipes :
Rail et UnderKira
Alaflex et Sylfael

Spoiler :
/mv tp nomdumonde, mais t'as pas les droits pour utiliser cette commande a prioriCitron a écrit :Histoire de dire, pour traîner sur un monde c'est /mvtp <nomdumonde> o/
*va faire sa maison*

C'était dans l'optique d'un 3contre 3 qu'il disait ça, il fallait un dans chaque équipe, mais finalement vu que Rail et Under peuvent pas on fera un 2v2 (Ala' et moi contre vous deux)RayKable a écrit :*Regarde les personne qu'il peut prendre* Je pense que je vais prendre DraykerAlaflex a écrit :C'est bon Sylfael a réussi à config, on arrive à accéder au monde Fallen Kingdoms, on a placé le spawn au milieu en haut de la dune.
Les équipes :
Rail et UnderKira
Alaflex et Sylfael
Y a pas de raison qu'on en fasse pas d'autres, et dans tout les cas, du moment qu'il y a des joueurs partants, le monde est prêt donc...Makona a écrit :Vous en ferez une autre partie après le week end ?
Drayker a écrit :Nan mais j'ai dit que je pouvais pas ce w-e hein

Spoiler :
- Saer Myenn
- Membre
Demande de transformation d'un petit archipel dénué d'arbres près de mon île en Compagnie de Sur-Exploitation des ressources

Spoiler :
Serveur vient de se down non ?
EDIT : et je peux pas aller sur le site de Verygames, ils doivent etre en maintenance
EDIT : et je peux pas aller sur le site de Verygames, ils doivent etre en maintenance
Salut ! Donc mes amis et moi on est sur le point de crée un compte mais je voulais savoir si c'était une bonne idée de créer un compte commun où chaque personne acheterai des Tokens par sms pour avoir assez pour avoir le serveur ? Merci d'avance
Ps : On est mineur, np pour payer par sms hein ? (Ca peut paraitre con désolé xD)

Ps : On est mineur, np pour payer par sms hein ? (Ca peut paraitre con désolé xD)
Tu crées un compte et t'as un numéro que tu peux donner pour que N'IMPORTE QUI puisse payer par Allopass, sans avoir a aller sur le compte il me semble (à vérifier)
Et je vois pas en quoi être mineur interdit de faire des achats, par sms ou non.
Et je vois pas en quoi être mineur interdit de faire des achats, par sms ou non.
Ok merci beaucoup
Et dernière question complètement useless mais pour être sur : dès que la commande sera passée, Verygames me donnera l'adresse ip du serveur et je pourrai gérer le serveur juste à partir du site ?
En tout cas je te remercie ainsi que l'autre membre qui m'avait répondu l'autre jour

En tout cas je te remercie ainsi que l'autre membre qui m'avait répondu l'autre jour