Il n'y a pas de splatters, c'est uniquement de la dispé. x)Superniko a écrit :Windy => j'ai du mal avec le style splatters/dispé. Le fond est NB avec un perso en couleurs, ya pas d'éclairage, et c'est plat.
Bosse plus les contrastes.
Et j'aime pas l'ombre qui sert de cadre.
GFX & Co : Version III
- Windy
- Membre
Re: GFX & Co : Version III

Srsly ? Ben ça y ressemble vachement en tout casWindy a écrit :Il n'y a pas de splatters, c'est uniquement de la dispé. x)Superniko a écrit :Windy => j'ai du mal avec le style splatters/dispé. Le fond est NB avec un perso en couleurs, ya pas d'éclairage, et c'est plat.

- Windy
- Membre
J'ai un filtre de dispersion qui fait ça. x)Lykarale a écrit :Srsly ? Ben ça y ressemble vachement en tout casWindy a écrit :Il n'y a pas de splatters, c'est uniquement de la dispé. x)Superniko a écrit :Windy => j'ai du mal avec le style splatters/dispé. Le fond est NB avec un perso en couleurs, ya pas d'éclairage, et c'est plat.

-
- Membre
PSD plutôt, non ?Windy a écrit :J'ai un filtre de dispersion qui fait ça. x)Lykarale a écrit :Srsly ? Ben ça y ressemble vachement en tout casWindy a écrit :Il n'y a pas de splatters, c'est uniquement de la dispé. x)Superniko a écrit :Windy => j'ai du mal avec le style splatters/dispé. Le fond est NB avec un perso en couleurs, ya pas d'éclairage, et c'est plat.

Lyka' -> J'aime les effets que tu a rajouté, la typo est correcte, mais le fond est plat, je crois que tu devrais travaille en plus petit format avec ce style, car en grand ça fais un peu vide.

Niko -> À part les teintes c'est du bon boulot
Haoart -> 1) J'accroche pas, et la typo ne colle pas

2) Dommage pour les coté, ça reste tout du moins très beau
3) Pourquoi n'as-tu pas fais tout en N/B, les teintes bleu font pas beau.
Strepto' -> Je comprand pas trop ce que t'as fais là, essaye d'incrusté les bords d'une autre façon peut'être ?
sinon GG à vous tous !
- Windy
- Membre
Le nom de mon fichier où j'ai les PSD s'appelle "Filtres de dispersion" et je l'ai eu comme ça. Donc j'ai pensé qu'on pouvait dire "filtre" mais oui c'est un PSD. x)Béto a écrit :PSD plutôt, non ?Windy a écrit :J'ai un filtre de dispersion qui fait ça. x)Lykarale a écrit :Srsly ? Ben ça y ressemble vachement en tout casWindy a écrit :Il n'y a pas de splatters, c'est uniquement de la dispé. x)Superniko a écrit :Windy => j'ai du mal avec le style splatters/dispé. Le fond est NB avec un perso en couleurs, ya pas d'éclairage, et c'est plat.
Bon, je vais peut-être commenter maintenant.

Sprepto' : La sign' pourrait être pas mal s'il n'y avait pas ce noir sur les côtés. Et c'est un peu flou et lumineux, c'est dommage. :/
Haoart : Sur la première sign', on voit très mal le render/stock donc bon...

La deuxième pourrait être très bien si elle n'était pas si sombre. :/
J'aime bien la dernière ! Une belle typo aurait été un joli petit plus. Par contre, je trouve que ça fait bizarre à droite du render... :/
Superniko : J'aime bien les deux, surtout la première. Les couleurs vont bien ensemble mais ça sature un peu. Par contre, tu fais souvent le même "genre" de créations. Pourquoi ne pas essayer autre chose ? x)

- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
J'ai fait une v2 un peu plus net 
Et le noir c'est à cause du dégradé radial

Et le noir c'est à cause du dégradé radial

Et moi ? D: *va se pendre*Windy a écrit :Le nom de mon fichier où j'ai les PSD s'appelle "Filtres de dispersion" et je l'ai eu comme ça. Donc j'ai pensé qu'on pouvait dire "filtre" mais oui c'est un PSD. x)Béto a écrit :PSD plutôt, non ?Windy a écrit :J'ai un filtre de dispersion qui fait ça. x)Lykarale a écrit :Srsly ? Ben ça y ressemble vachement en tout casWindy a écrit :Il n'y a pas de splatters, c'est uniquement de la dispé. x)Superniko a écrit :Windy => j'ai du mal avec le style splatters/dispé. Le fond est NB avec un perso en couleurs, ya pas d'éclairage, et c'est plat.
Bon, je vais peut-être commenter maintenant.
Sprepto' : La sign' pourrait être pas mal s'il n'y avait pas ce noir sur les côtés. Et c'est un peu flou et lumineux, c'est dommage. :/
Haoart : Sur la première sign', on voit très mal le render/stock donc bon...
La deuxième pourrait être très bien si elle n'était pas si sombre. :/
J'aime bien la dernière ! Une belle typo aurait été un joli petit plus. Par contre, je trouve que ça fait bizarre à droite du render... :/
Superniko : J'aime bien les deux, surtout la première. Les couleurs vont bien ensemble mais ça sature un peu. Par contre, tu fais souvent le même "genre" de créations. Pourquoi ne pas essayer autre chose ? x)
- Windy
- Membre
Whoops, désolée, j'ai oublié de regarder les derniers messages. 
Donc : Pour la première sign', le render colle très bien avec le reste de la signature et la typo est vraiment réussie. GG !
Pour la 2e, le render est trop grand je trouve et la lumière ne va pas trop... C'est dommage que le render ait des "tâches" noires sur le cou et le bas du visage mais peut-être que le personnage est comme ça, je ne regarde/lis pas Bleach. x)
Par contre, la typo est réussie et les effets et les couleurs sont nickels. GG² !

Donc : Pour la première sign', le render colle très bien avec le reste de la signature et la typo est vraiment réussie. GG !
Pour la 2e, le render est trop grand je trouve et la lumière ne va pas trop... C'est dommage que le render ait des "tâches" noires sur le cou et le bas du visage mais peut-être que le personnage est comme ça, je ne regarde/lis pas Bleach. x)
Par contre, la typo est réussie et les effets et les couleurs sont nickels. GG² !

C'est toujours le même casse tête, voilà un pixel art (ce n'est pas moi qui l'ait fait, pris sur devientart.com) que j'aimerais avoir dans mon avatar, mais il est trop volumineux (28 ko pour 20 maximum):

Comment faire pour qu'il diminue en poids mais sans toucher ou alors très peu à la qualité d'image ?
Pour un fichier JPG ça ne me pose pas trop de problème mais pour un PNG...

Comment faire pour qu'il diminue en poids mais sans toucher ou alors très peu à la qualité d'image ?
Pour un fichier JPG ça ne me pose pas trop de problème mais pour un PNG...
Merci, comment tu as fait ? Là on a pas perdu de qualité.
Sinon, j'ai pris ce pixel art pour le modifier sans demander la permission de l'auteur au préalable car ils mettent du temps à répondre en général et c'est énervant.
Mais en créditant dans ma signature l'auteur c'est bon ?
Mais en créditant dans ma signature l'auteur c'est bon ?
Ça n'a pas grand chose d'un pixel art, mais passons...
Sinon, je pense que citer l'auteur dans ta signature suffit largement. J'en connais plus d'un (dont moi-même, ce n'est qu'un avatar, diantre) qui ne le feraient même pas.

Sinon, je pense que citer l'auteur dans ta signature suffit largement. J'en connais plus d'un (dont moi-même, ce n'est qu'un avatar, diantre) qui ne le feraient même pas.
Ah si je trouve car ça a l'air fait maison.
- Aurablade
- Membre
C'est un dessin, pas un Pixel-Art
- PalkiaPeårl
- Membre
- Haoart
- Membre
... C'est bien du lamelune ça car la quand même on bat des limites ...
Sinon oui lamelune un pixel art n'a rien a voir avec ton image ... Un p.o. c'est vachement diferent
Sinon oui lamelune un pixel art n'a rien a voir avec ton image ... Un p.o. c'est vachement diferent
- Aurablade
- Membre
J'pense qu'il a compris, tu te sens obligé de l'enfoncer ?Haoart ♥ a écrit :... C'est bien du lamelune ça car la quand même on bat des limites ...
- Haoart
- Membre
J'ai pas eu le temps de finir ma phrase c'est pour ça ( je ne disais pas ça méchamment ) j'ai eu un gros problème avec mon i pod et je ne pouvais pas importer l'image pour l'exempleAurablade a écrit :J'pense qu'il a compris, tu te sens obligé de l'enfoncer ?Haoart ♥ a écrit :... C'est bien du lamelune ça car la quand même on bat des limites ...
J'ai pas eu le temps de montrer la différence entre un pixel art et une image avec coloration

Par exemple ici le pixel over est bien visible on voit bien que les contours sont en pixels et la coloration et faite par des traits pixelisés et non pas bien lisses comme par exemple sur ton avatar
En espérant ne pas t'avoir offensé