Non, pour la simple et bonne raison que je ne porte pas de lacets roses : Ça risquerait de plaire à Shining.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Hyène607 a écrit :Non, pour la simple et bonne raison que je ne porte pas de lacets roses : Ça risquerait de plaire à Shining.
Cesse donc de nier en public notre relation, mon canard. : (
Sur ce, je vais aller me laver mains et clavier pour avoir écrit ça.
Shining a écrit :Sinon, PP est une poseuse kikoo.
Et commentez aussi en positif la tof de Chocandy, en ses qualités de nouvelle métalleuse du forum et remplacant mon absence.
Oui ça existe, la preuve en photo.
Il y a 3 grandes fédérations. Le Bujinkan, le Genbukan et le Jinenkan.
Moi je fais partie du Genbukan. Mais il n'y en a pas dans toutes les villes et ce n'est pas très connu, donc ta réflexion ne m'étonne pas du tous.
Mais ne crois pas que c'est comme dans Naruto, ce manga c'est de la daube.
Mais sinon, on apprend le taijutsu, le jujutsu, le kenjutsu, le bojutsu, le shirikenjutsu, le kusarigama jutsu, le déplacement en silence, le développement du 6 ème sens, du self défense, ....
PalkiaPearl a écrit :Moi je poste une photo de cet après midi.
Spoiler :
Pose de con spotted!
(Pod mes lacets dépareillés sont mieux que les tiens je te jure )
J'ai les mêmes mitaines que toi. x)
Et je comptais les mettre lundi d'ailleurs, mais j'ai aucun vêtement qui va avec... Ce qui fait que je ne les ai mises que le jour de la fête du lycée.