RedApple'sDH a écrit :Moi aussi mais ce sera pas avant un petit bout de temps!
Attention, ça révèle pas mal de choses!
Spoiler :
Luffy va dévoiler à la foule le tatouage d'une des femmes serpents qu'il doit combattre, mais il le cache. Le combat est stoppé, la foule évacuée, et la "Reine" (celle qui dit qu'elle est trop belle) va être très reconaissante envers lui: en effet, le tatouage est en fait le signe qu'elles ont été esclaves auparavant.
La vieille dame parle à Luffy et lui annonce qu'Ace encoure la peine de mort! Il décide alors d'aller le sauver. Il prends le bâteau de la Reine pour aller à la prison (je sais plus son nom). Il s'allie avec Baggy le Clown, Crocodil, etc pour faire échapper Ace. Mais il est déjà parti. Après je sais plus trop ce qu'il se passe, je crois que Luffy défie pleins de Marins tout ça. Au final Ace meurt.
Puis, Luffy se fait volontairement capturer pour qu'il ait une photo de lui dans le journal avec un tatouage qui indique aux membres de son équipage de le rejoindre quelquepart.
Pendant ce temps: Sanji est sur une ile de travesti.
Nami est sur une ile où elle étudie la météorologie
Et pour les autres, je sais plus
C'est moi ou c'est déjà passé depuis bien longtemps, ou alors vous ne parlez pas de l'animée ?
Wait vous parliez de l'anime et manga FR ? J'ai rien dit alors x)
Trop l'habitude des scans Jap et des ép VOSTA
Spoiler :
Luffy va dévoiler à la foule le tatouage d'une des femmes serpents qu'il doit combattre, mais il le cache. Le combat est stoppé, la foule évacuée, et la "Reine" (celle qui dit qu'elle est trop belle) va être très reconaissante envers lui: en effet, le tatouage est en fait le signe qu'elles ont été esclaves auparavant.
La vieille dame parle à Luffy et lui annonce qu'Ace encoure la peine de mort! Il décide alors d'aller le sauver. Il prends le bâteau de la Reine pour aller à la prison (je sais plus son nom). Il s'allie avec Baggy le Clown, Crocodil, etc pour faire échapper Ace. Mais il est déjà parti. Après je sais plus trop ce qu'il se passe, je crois que Luffy défie pleins de Marins tout ça. Au final Ace meurt.
Puis, Luffy se fait volontairement capturer pour qu'il ait une photo de lui dans le journal avec un tatouage qui indique aux membres de son équipage de le rejoindre quelquepart.
C'est moi ou c'est déjà passé depuis bien longtemps, ou alors vous ne parlez pas de l'animée ?
Rofl
Donc on peut retourner dans l'autre topic ? ._.
Spoiler :
Rofl
Donc on peut retourner dans l'autre topic ? ._.
J'ai acheté le premier tome de Bleach, et comme le montre ma sign', j'ai tout de suite accroché
Je suppose qu'il existe un anim, la question est : me le conseillez-vous ? J'ai pas envie de gâcher la série avec un anim à chier, donc j'en fait appel à vous
Perso je te conseille de le regarder mais par exemple après chaque tome pour voir la différence
Mais bon je n'ai vu que l'anime donc je ne peut pas dire mais à certains moment c'est barbant (combat inutiles par exemple) mais bon je ne veut pas te spoiler
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.
Lykarale a écrit :J'ai acheté le premier tome de Bleach, et comme le montre ma sign', j'ai tout de suite accroché
Je suppose qu'il existe un anim, la question est : me le conseillez-vous ? J'ai pas envie de gâcher la série avec un anim à chier, donc j'en fait appel à vous
J'ai trouvé l'anim issue des mangas franchement à chier, mais le hors série, les quelques libertés sont sympathiques.
Et surtout, prends en VostFR ! Surtout. Les voix française sont pitoyables et correspondent pas toujours à la vraie traduction.
Hum... Tu connais déjà SHirosaki dès le premier tome ?! Didju... WTF ? Ou bien tu t'es renseignée.
( Me fait penser que je devais écrire un chapitre )
Regarde l'anime MAIS saute les arc de filler. Ne les regarde pas. C'est un coup à être dégouter. C'est comme le manga et oui regarde en VOSTFR ou VOSTA, en tout cas une VO sous titré.
Sinon... Je viens de tilter que le tome 44 de bleach est dispo en téléchargement (pahbien)... Mais est ce qu'il est déjà sorti en librairie ?
Je dois m'acheter le 41, et j'ai déjà les 42 et 43.
Edit : oubliez, il est déjà dispo visiblement.
Il est temps que je sorte de ma grotte
Hashut a écrit :Red,tu as dis que Luffy s'allie à Crocodile pour sauver Ace,mais il s'est pas fait tué à Alabasta ? ._.
L'animé m'a l'air d'être pas mal en retard par rapport au manga
Pour répondre à ta question :
Spoiler :
Non, il n'a pas été tué. Après s'être fait battre à Alabasta, Crocodile a été capturé par la Marine, puis a été enfermé à la prison d'Impel Down (où il rencontrera Luffy par la suite et l'aidera à s'évader puis à libérer son frère lors de la bataille de MarineFord, avec l'aide d'anciens ennemis tels que Baggy le Clown, Daz Bones, Bon Clay et Mr.3).
Ben en faite pour l'anime de bleach après les HS sa fera comme pour one piece mais une semaine après donc en gros l'arc qui est en train de ce déroulé en scan
Et si il y a du spoil qu'on me le dise
Lykarale a écrit :J'ai acheté le premier tome de Bleach, et comme le montre ma sign', j'ai tout de suite accroché
J'ai trouvé l'anim issue des mangas franchement à chier, mais le hors série, les quelques libertés sont sympathiques.
Et surtout, prends en VostFR ! Surtout. Les voix française sont pitoyables et correspondent pas toujours à la vraie traduction.
Hum... Tu connais déjà SHirosaki dès le premier tome ?! Didju... WTF ? Ou bien tu t'es renseignée.
( Me fait penser que je devais écrire un chapitre )
Non mais je l'avais vu sur ta sign' Fighting of insanity (je crois) et je l'avais trouvé plus classe %D
Probablement les HS donc si tu veut quand tu regardera je t'indiquerait les début de chaque hors série
Ou alors tu va sur ce site ou il y a indiqué les HS
Et no pub c'est juste pour aidé http://bleach-vostfr.fr/liste-des-episo ... bleach.htm
Hashut a écrit :Red,tu as dis que Luffy s'allie à Crocodile pour sauver Ace,mais il s'est pas fait tué à Alabasta ? ._.
L'animé m'a l'air d'être pas mal en retard par rapport au manga
Pour répondre à ta question :
Spoiler :
Non, il n'a pas été tué. Après s'être fait battre à Alabasta, Crocodile a été capturé par la Marine, puis a été enfermé à la prison d'Impel Down (où il rencontrera Luffy par la suite et l'aidera à s'évader puis à libérer son frère lors de la bataille de MarineFord, avec l'aide d'anciens ennemis tels que Baggy le Clown, Daz Bones, Bon Clay et Mr.3).
Ok,merci =D
Et oui,l'animé est en retard
Ils passent One Piece sur d'autres chaînes par hasard ?