[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.
Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !
Question : Dans l'historique, le classement qui se tient sur votre image de champion lors du récapitulatif d'une partie Dominion, il indique le classement par rapport à votre équipe, ou à tous les joueurs de la partie?
Dans l'équipe
- Makona1
- Membre
Huhu, pour ma part j'ai fais 3 parties avec garen tout à l'heure et j'ai gagner les parties haut la main, avec un joli ratio de 14/1/7 ou des trucs du genre (y)
Et des parties où je finis avec Garen lvl 16 et les adversaires lvl 10 QQ
No late game ! è_é
Sinon twitch est redoutable, j'ai l'ai vu 2 fois à l'oeuvre dont 1 avec absolom, redoutable le petit rat...
Et des parties où je finis avec Garen lvl 16 et les adversaires lvl 10 QQ
No late game ! è_é
Sinon twitch est redoutable, j'ai l'ai vu 2 fois à l'oeuvre dont 1 avec absolom, redoutable le petit rat...

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Le petit rat devient de plus en plus horrible car sa vitesse d'attaque est son point fort pour son passif.
Tu fous l'AD et le vol de vie et bingo !
Tu fous l'AD et le vol de vie et bingo !

Redoutable si on le joue bien, le petit rat 
Genre, le lane, jamais... On préfère le milieu, plus simple de les prendre prendre invisible par derrière pour...
Edit: un 34/7/19. Problem, master yi?

Genre, le lane, jamais... On préfère le milieu, plus simple de les prendre prendre invisible par derrière pour...
Spoiler :
- Alaflex
- Membre
http://euw.leagueoflegends.com/board/sh ... p?t=417856
Sortie définitive du Mode Dominion
+ un nouveau fond d'écran sur le page de connexion.
Sortie définitive du Mode Dominion

+ un nouveau fond d'écran sur le page de connexion.

Spoiler :
Sympa le nouveau fond d'écran.
Ma série de partie Dominion
Hormis sa lenteur, facilement compensable, Kayle est op pour ce mode. Ajoutez GP, Jax, Akali et Rammus et vous faîtes une game en jouant avec les pieds.
Ma série de partie Dominion
Hormis sa lenteur, facilement compensable, Kayle est op pour ce mode. Ajoutez GP, Jax, Akali et Rammus et vous faîtes une game en jouant avec les pieds.
Peut-être pour ça que Kayle a été offerte peu de temps auparavant?
- Makona1
- Membre
Huhu, hier pour me détendre de mon amas de boulot et de mes 5 heures de route, une petite partie...j'aurais du me retenir....
Une orianna qui jungle..oh wait non, elle attends dans la jungle que quelqu'un passe, pendant ce temps je gère 2 trucs hard en up, elle fini avec 0/7/1....ok.
Un mordekaiser qui fait 6/13/2.....wait, mordekaiser, 13 deaths, really ! :_:
Un cho gath qui était le plus potable, qui arrivait a jouer assez normalement, 3/4/2, moais.
Un heimerdinger qui va se suicider sur les ennemis, horrible...0/4/1....
Pendant ce temps je suis a 11/9/? (je sais plus exactement), et on se fait laminer, oyeah :_:
Jnfin, sinon, jolis jeux balomra, j'essayerais kayle, tu as fais de jolis scores x)
Une orianna qui jungle..oh wait non, elle attends dans la jungle que quelqu'un passe, pendant ce temps je gère 2 trucs hard en up, elle fini avec 0/7/1....ok.
Un mordekaiser qui fait 6/13/2.....wait, mordekaiser, 13 deaths, really ! :_:
Un cho gath qui était le plus potable, qui arrivait a jouer assez normalement, 3/4/2, moais.
Un heimerdinger qui va se suicider sur les ennemis, horrible...0/4/1....
Pendant ce temps je suis a 11/9/? (je sais plus exactement), et on se fait laminer, oyeah :_:
Jnfin, sinon, jolis jeux balomra, j'essayerais kayle, tu as fais de jolis scores x)

25/5/2 avec le rat 
Je commence à cerner la façon de jouer Croutard, il suffit de farm à donf au début, et de se faire quelques kill par-ci par-là, grâce à l'invisibilité pas cher.
Après quoi, ça vient tout seul et très vite

Je commence à cerner la façon de jouer Croutard, il suffit de farm à donf au début, et de se faire quelques kill par-ci par-là, grâce à l'invisibilité pas cher.
Après quoi, ça vient tout seul et très vite

Petit plaisir: en tant que normand pure souche, j'ai pris Olaf... OMFG, ce type est un monstre! Il pète se tête à tout le monde avec ses auto vampi et ses boost de vitesse d'attaque, son lancer de hache spammable à volonté, etc.
Et moi, deux parties de merde avec Riven. 
Impossible de la jouer correctement quand c'est comme ça. x_x

Impossible de la jouer correctement quand c'est comme ça. x_x
- Makona1
- Membre
Petite découverte : Veigar OHKO
ce petit lutin est abominable, j'ai fais 2 parties avec et il est juste trop dangereux, sa cage emprisonne et étourdit un groupe d'ennemi pendant 3 secondes, avec son ultimate il fait.....500+500+80% AP adverse, en fait sa OHKO un veigar adverse (le pourquoi de 7 de mes morts et de 7 des morts du veigar adverse :x).
Mais olaf me tentais bien aussi, mais bon...tellement de bons perso que le choix est difficile ><
ce petit lutin est abominable, j'ai fais 2 parties avec et il est juste trop dangereux, sa cage emprisonne et étourdit un groupe d'ennemi pendant 3 secondes, avec son ultimate il fait.....500+500+80% AP adverse, en fait sa OHKO un veigar adverse (le pourquoi de 7 de mes morts et de 7 des morts du veigar adverse :x).
Mais olaf me tentais bien aussi, mais bon...tellement de bons perso que le choix est difficile ><

Gragas en mode Tanky, mélol le monster. Son tonneau qui boost de 20% sa res aux dégâts et boost sa charge du bide, épic!
J'ai fais team avec un Mordekaiser, il jouait bien... On s'est retrouvé accompagné d'un fantôme de Yi fed à donf pendant 30 secondes, suffisant pour massacrer une lane et se faire des kills pas cher.
J'ai fais team avec un Mordekaiser, il jouait bien... On s'est retrouvé accompagné d'un fantôme de Yi fed à donf pendant 30 secondes, suffisant pour massacrer une lane et se faire des kills pas cher.
J'ai testé Dominion en draft : sympa, les français qui ragent en sélection de champion. Ou comment savoir qu'on va perdre avant d'avoir commencé.
Xerath m'a l'air d'être un perso spécial Dominion, pas vous?
De ce que j'en ai compris, clair qu'il va pouvoir tenir des points, le bougre. Mais avec des sorts de cette envergure, il sera probablement peu résistant. Mais comme ils le disent, il pourra servir de carry ap, et c'est vrai que je n'ai pas de mal à l'imaginer tenant une lane mid en classique.
C'est un obusier, ce mec, à ce qu'on dit. Donc je suppose qu'il peut solo une lane, permettant un jungler sans soucis, ou encore un 2.2.1.
Je suppose que lui aussi, tout le monde va se ruer dessus...
Je suppose que lui aussi, tout le monde va se ruer dessus...
STOP ... AVEC ... CA !
Bordel !
Le Kyubi existe depuis bien plus longtemps que Naruto ! -_-
Et je préfère encore qu'on me cite Yakumo Ran que Naruto !
http://static.zerochan.net/full/42/16/73342.jpg
Bordel !
Le Kyubi existe depuis bien plus longtemps que Naruto ! -_-
Et je préfère encore qu'on me cite Yakumo Ran que Naruto !
http://static.zerochan.net/full/42/16/73342.jpg