Brainstorm
- MintBerryCrunch
- Membre
Re: Brainstorm
Oblvously (Sesouviensjamaisdel'orthographe) . Il apprend cascade aussi ? J'savais pas ça fait une bonne option pour sûr.
Spoiler :
Mence apprends pas waterfall :d (Nite l'apprends par contre), mais il a Aqua Tail.
Spoiler :
- MintBerryCrunch
- Membre
Ah ok j'me disais j'aurais remarquer aussi
ouais Aqua tail peut être pas mal même si fucking PO

Spoiler :
Ne peut-on pas envisager un retour de Zapdos dans l'OU avec le ban certain de Thundurus ?
C'est une sorte de version discount qui remplit le même rôle.
J'ai pas encore maté s'il avait gagné qq mooves intéressants en 5G mais je crois qu'il sera en tt cas plus jouable, dans le rôle du subroost voire why not de l'agily. Enfin, j'ai encore rien testé mais sur papier, il peut redevenir intéressant.
C'est une sorte de version discount qui remplit le même rôle.
J'ai pas encore maté s'il avait gagné qq mooves intéressants en 5G mais je crois qu'il sera en tt cas plus jouable, dans le rôle du subroost voire why not de l'agily. Enfin, j'ai encore rien testé mais sur papier, il peut redevenir intéressant.
ZAPDOS NEEDS HURRICANE IT'S ALL
- MintBerryCrunch
- Membre
Ouais mais bon Hurricane serait bien quand même. En 5G en tout cas il gagne de l'interêt à cause de son type qui est bon défensivement (Enfin, pas pour stall mais il peut contrer des trucs biens.). Il gagne Volt switch aussi
Spoiler :
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Et Paratonnerre bien amélioré, même si du coup il doit se passer de Canicule.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
- MintBerryCrunch
- Membre
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
- MintBerryCrunch
- Membre
On pourrait peut être parler de "Est-ce qu'il faut ban les climats ou non ?", étant donné qu'on sait maintenant qu'ils vont pas être ban.
Spoiler :
- Nearer
- Membre
- Localisation : Dans un château isolé en Transylvanie ... *rire sadique*
Oui peut-être pour l'instant on en parle un peu sur tous les sujets et là on en parlerait beaucoup sur un seul ...
C'est jouable
C'est jouable

Spoiler :
Spoiler :
- Rockhp
- Membre
Exca et Thundurus sont ban, cela va déjà changer le métagame ... Pourquoi ne pas s'intéresser au métagame actuel en évolution, plutôt qu'à un hypothétique futur métagame qui va arriver dans au minimum 3 mois ?
- Nearer
- Membre
- Localisation : Dans un château isolé en Transylvanie ... *rire sadique*
Again.Nearer a écrit :Oui peut-être pour l'instant on en parle un peu sur tous les sujets et là on en parlerait beaucoup sur un seul ...
C'est jouable
Spoiler :
Spoiler :
Rien n'est fait pour Exca malheureusement.Rockhp a écrit :Exca et Thundurus sont ban, cela va déjà changer le métagame ... Pourquoi ne pas s'intéresser au métagame actuel en évolution, plutôt qu'à un hypothétique futur métagame qui va arriver dans au minimum 3 mois ?
Pour répondre à ta question : peut-être parce que le metagame sans Exca&Thundu ne va pas changer au point de faire changer d'avis les anti-weathers comme moi. Tout ce qu'on reproche au BW OU actuel ne va pas disparaitre même avec le ban des 2 gugus.
- Rockhp
- Membre
Non mais une partie du métagame va changer.. Exca est quand même le meilleur atout offensif dans les SS et Thunudus sert quand même de "bouche trou" dans une bonne partie des teams.
C'est clair que 2 malheureux petits bans ne vont pas rééquilibrer totalement la balance instable qu'est notre métagame actuel. Je ne comprends pas trop ton anti-weatherisme
car je trouve personnellement que le fait qu'il y ait 3 climats prédominants équilibre le métagame ( ce qui est source de nos "petits différends"
)
C'est clair que 2 malheureux petits bans ne vont pas rééquilibrer totalement la balance instable qu'est notre métagame actuel. Je ne comprends pas trop ton anti-weatherisme

Je lâcherai un grand pavé quand j'aurai le temps qui expliquera mon point de vue
Bon c'est bien de parler du metagame mais faut avoir une problématique donc voici celle que je vous propose : Quel est l'impact des weather sur le metagame et que pensez vous de l'impact qu'ils ont sur le metagame ?
Spoiler :
Centralisation du metagame, extrêmement dur de percer en no weather (ne serait-ce à cause d'excadrill), Hyper Offense inexistantes.
SABLEYE IS COMING ! STALL&HYPER OFFENSE > FEAR !
On rajoute l'abus de guarde magik (trop chiant pour monter, en lowladder je vois que ça ) et tu peux pas jouer stall (y)
SABLEYE IS COMING ! STALL&HYPER OFFENSE > FEAR !
On rajoute l'abus de guarde magik (trop chiant pour monter, en lowladder je vois que ça ) et tu peux pas jouer stall (y)
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER