Dans R/S/E toujours, de simples lunettes de soleil nous protègent du sable...

Dans heart gold je sais plus x) mais ma version est moitié anglais moitié français, peut etre que la traduction a été mauvaise.Wreyzax a écrit :Oulà! ça me semble gros ça!
Quel dresseur que je regarde quand je me remettrais sur le jeu?
Comme dans Noir et Blanc...Manaboy8 a écrit :Dans R/S/E, le héro sait respirer sous l'eau pendant Plongée...![]()
Les seules versions qui existent en deux langues dans Pokémon sont les traductions faites par des fans en attendant la sortie de la vraie version traduite.Senya a écrit :Dans heart gold je sais plus x) mais ma version est moitié anglais moitié français, peut etre que la traduction a été mauvaise.Wreyzax a écrit :Oulà! ça me semble gros ça!
Quel dresseur que je regarde quand je me remettrais sur le jeu?
Sinon, le dresseur dans noire, il est dans la dernière maison a Entrelasque, tu peux pas la louper !! C'est le gros batiment gris avec les vitres noire et des reflets blanc dessus ! Sinon si tu l'a jamais battu, il est devant sa maison et il dit qu'il s'ennuie tout comme toi vu que tu viens lui parler, il te propose un combat et j'ai vérifié ! Son pokémon est lvl 63 et la seconde fois il été level 60 ! Moins d'xp pour mes pokémons !
Je t'avoue que je sais pas, mais plus j'y pense plus je me dis que c'est possible, vu qu'on en voit souvent à la télé...Lamelune a écrit :Je ne sais pas comment ça fonctionne mais dans tous les cas il doit y avoir une limite d'oxygène.
EDIT: voilà c'est ce machin là dont je veux parler:
Existe il en vrai ?
Wreyzax a écrit :Idem avec les pierres où l'on utilise "Force" elles se déplacent quand on est pas là!
et idem avec les pierres où l'on utilise "Eclate-Roc", elles "repoussent" quand on est pas là![]()
Certainement pasLamelune a écrit :Les programmeurs font ça pour nous énerver peu être.
À force d'être malmené, écrasé, terrassé, maltraité, écrabouillé, laminé, humilié... et ben Magicarpe en a eu marre et a adopté une forme plus puissante pour pouvoir se vengerLamelune a écrit :Sinon, comment expliquer le contraste flagrant entre le nullisime Magicarpe et son évolution, le terrifiant Léviator ?