TEAM RAIN DANCER ENTRY HAZARD
Bonjour à tous pokébipiens,voici ma première fiche stratégique comportant l'équipe que je viens de finir par rapport à noacier j'ai donc penser à sa faiblesse feu et combat ce qui as donner cela

Raikou@Roche humide
Nat foufou ( +Att spé, - Déf spé)
252 EV's Att Spé 252 EV's Vit 4EV's PV
-Danse-pluie
-Fatal-foudre
-Aurasphère
-PC plante
Raikou est essentiellement la pour danse pluie qui ammoindris les dégats feu de plus il contre parfaitment Laggron qui auras envie de se placer sous pluie et tyra avec aurasphère en 2HKO chacun et de plus avec son fatal-foudre il fait d'énorme dégats aux poké adverses.Je me suis dit que la déf de Raikou étais assez basse donc j'ai penser à protection qui le protégerais sur le plan physique et Noacier sur l'attaque trés connus close combat.Donc j'ai pris

Gentleman@Lumargile
Nat:Solo(+Att, - Déf)
252 EV's Att 252 EV's Vit 4 EV's Déf Spé
-Protection
-Danse-lames
-Lame de Roc
-Tranche-Nuit
Gallame place directement protection qui le protêge sur sa stat de défense qui est trés faible, après 2 SD il tue trés facilement les poké vol/psy/spectre/ avec de la chance des OHKO .Il est efficace contre ses deux seuls faiblesse Vol/spectre ce qui fait de lui sous protection un pokémon assez critique pour l'adversaire.

DeathSpike@baie pomroz
Nat:Relax(+déf, -Vit)
252 EV's Déf 252 EV's Déf spé 4 EV's PV
-Picots
-Piège de Roc
-Cage-éclair
-Gyroballe
Je place Noacier après avoir placer protection et danse pluie ce qui généralement grâce à sa baie lui permet de placer parfois jusqu'as 3 picots donc d'enlever 25% de vie à certains pokémons+ le Pdr l'effet peut être dévastateur pour certains poké dont Pyrax qui y perdras 50% de sa vie, de plus il pourras paralyser certains poké adverse embêtant aux niveaux de la vitesse.Gyroballe est la en slot offensif pour qu'il ne soit pas démunis si le dresseur ne switch pas.

Maraiste@Restes
Nat: Rigide(+Att, -Att spé)
252 EV's PV 152 EV's Att 104 EV's Déf spé
-Clonage
-Soin
-Séisme
-Toxic
Le but est simple le placer après Noacier faire un clone puis récupérer avec restes et absorb'eau. Après avec toxic et séisme il feras d'énormes dégats sur l'adversaire au long terme et il peut forcer l'ennemi à switcher avec toxic qui en gêneras plus d'un donc de bénéficier des entry hazards. Soin est la pour récupérer après une grosse attaque. Je les préférais à Laggron ou Tarpaud pour son soin qui peut être énervant pour l'ennemi .

Dracolosse@Baie nanone
Nat:Mauvais(+Att, -Déf spé)
252 EV's Att 252 EV's Att spé 4 EV's Vit
-Danse draco
-Hydroqueue
-Laser Glace
-Vit extrême
Dracolosse est la pour faire des jolis trous dans l'équipe adverse.Après 2 DD, Hydroqueue stabber par la pluie fais trés mal à la plupart des pokémons,laser glace est la pour contrer les Tranchodon,Tryhoxidre et aussi les poké plante. Vit extrême est la pour palier à son manque de vitesse face à certains pokémons. S'il est bien placer il feras d'énormes dégats à l'adversaire.

Ectoplasma@Aimant
Nat:Modeste(+Att spé, -Att)
252 EV's Att spé 252 EV's Vit 4 EV's PV
-Fatal foudre
-PC feu
-Choc Venin
-Psyko
Ectoplasma est la pour profiter de a pluie avec Fatal foudre feras beaucoup de dégats à la plupart des poké qui auraient étais toucher pas les entry hazard ou toxic, ma PC feu est la pour contrer les poké acier et psyko pour tapper les pokémons de type combat .Choc venin est la pour profiter de son effet de toxine, si le poké adverse est empoisonner la puissance est doubler, avec l'effet des picots et pdr le poké adverse seras KO trés rapidement.
Voila mon premier compte rendus d'une team que j'ai aimer monter aux niveaux 100, qui je crois peut être trés efficace si bien jouer.
Désoler de ne pas avoir plus parler de ces faiblesses mais c'est LLLLLLOOOOOOOOOONNNNNNNGGGGGGGG une première fiche