Vous avez peur de faire des longs récits ? Je rajoute tout ça.

Théoriquement...Srithanio a écrit :D'un autre coté, vu qu'on a mis la barre un peu plus haute pour les nouvelles fics et que théoriquement *kof kof* les OS n'ont pas à être mis à jour régulièrement...
Je suis du même avis. Les miens sont mis à jour plus de fois que ma fanfic ! De toute manière, c'est selon la personne.VLCMédia a écrit :Théoriquement...Srithanio a écrit :D'un autre coté, vu qu'on a mis la barre un peu plus haute pour les nouvelles fics et que théoriquement *kof kof* les OS n'ont pas à être mis à jour régulièrement...
Évaluée.Pseudo: Tipo12
Titre de la fanfic; Tu m'avais promis.... One-shot
Nombre de chapitres: 1
Type d'écrit/style: one-shot un peu triste
Commentaire: One-shot faite comme ça, alors que l'inspiration me gagnait. Cela raconte l'histoire d'une nirondelle trahie par son dresseur
19.09.11
Nivarea a écrit :Bonsoir.
Je poste donc pour une nouvelle évaluation. =)
Pseudo : Nivarea
Titre de la Fic : Alpha et Oméga [OS]
Nombre de chapitres : 1 seul, car OS
Type d'écrit : Ouh... Dur là. On peut presque le définit comme un exercice de style.
Commentaire : Un OS né d'une idée totalement folle... Mais que je voulais faire, car m'obligeant à devoir me creuser drastiquement la tête. Pour faire simple, je traite de la cosmogonie Pokémon, même si le titre le suggère pas mal. La présentation est assez atypique, c'est normal, et comme déjà dit, c'est presque un exercice de style, mais qui est assez abouti. Je ne sais pas du tout si ça plaira, car c'est vraiment spécial, mais je trouve intéressant de le proposer à noter, voir ce qu'on peut en penser... mais n'hésitez pas à être dur.
Merci d'avance au noteur, quel qu'il soit.
Evaluées.Pseudo : Vivinana
Titre de la Fic :L'Histoire d'un Rocher
Nombre de chapitres : 1 seul, OS.
Commentaire : Ce n'est que l'histoire d'un rocher...
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Pseudo : Rekampharg
Titre de la fic : Drame - One Shot
Nombres de chapitres : 1, One-Shot
Type d'écrit/style : Fiction du type "Angst", présence d'armes dans le récit.
Commentaire : Ca fait même pas 10 minutes qu'elle a été validée que je veux déjà qu'elle se fasse évaluée. Fin bref, mon premier One-Shot. J'espère avoir une bonne note