La pauvre, coincée avec un nido qui cave plus vite que son ombre et un roigada mégalo voulant encoquiller tout le monde ça doit pas être facile tous les jours
Ou alors c'est qu'elle aime ça
GG sinon x)
edit : je suis allé voir ta galerie et tu oses dire que tu rates des trucs ? T_T
Anéfé, ta galerie est magnifique Au début j'ai eu peur en croyant voir modo forum mais tout s'explique
(Et moi qui sais même pas faire une userbar...)
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
Elle a du faire une fausse manip et se virer du groupe mais je pense qu'elle sera vite remise dedans parce que quand même partir au bout de 2 semaines...
En plus c'était clairement dit dans le topic du recrutement que si on s'engageait dans la modération, c'est pour longtemps, pas à vie bien sûr.
Cassy a aussi dit ne vous inquiétez pas . Donc ne vous inquiétez pas
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Oh, si ça peut te rassurer, il n'y a pas l'ombre de ne serait-ce qu'une once d'inquiétude dans les posts qui concernent Lugia : uniquement de la curiosité, pure et simple
Ne soyez pas trop curieux marche aussi dans cette situation
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd