Débats de société
- Tchaikovsky
- Membre
Re: Débats de société
Un complot des Illuminatis ces attentats du 11 septembre.
http://www.youtube.com/watch?v=U6uqxX7x ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=U6uqxX7x ... re=related
Spoiler :
Bon, pour ne pas commencer à s'énerver : commençons par le commencement
Qu'est-ce qui nous prouve que le complot potentiel est d'origine Illuminati
Qu'est-ce qui nous prouve que le complot potentiel est d'origine Illuminati
Modifié en dernier par SIHDIFYG le sam. 17 sept. 2011, 13:19, modifié 1 fois.

Je n'ai pas compris le pliage du dernier billet dans la vidéo: qu'est ce que ça montre ?
Y'a rien à débattre, VO signalait que dans le débat sur le 11 Septembre, il était utile de parler de ce grand homme. J'ai donc fait un bref résumé du personnage pour expliquer qu'il pourrait être utile dans l'Afghanistan d'aujourd'huiProflugia a écrit :Mais comment veux-tu que l'on débatte de Massoud?

@LL : regarde les dessins que font les pliages des billets américains.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Je ne pense pas que le gars qui a travaillé sur la création de la nouvelle monnaie se disait que
c'était super original de faire un billet qui une fois transformé en avion - parce qu'il y aura des
gens pour faire un avion avec - représentera une très mystérieuse tour en train de s'effondrer
Nan mais sérieusement imaginez la scène : Heu les gens j'ai une putain d'idée on va faire croire
que c'est nous les responsables d'un attentat qui n'a pas encore eu lieu en dessinant une tour sur
nos nouveaux billets mais bien sûr ne elle sera visible que quand on fera un avion en papier avec
et ça va être le concept du siècle ! Wesh sérieux comme je suis trop intelligent ça vous la coupe
c'était super original de faire un billet qui une fois transformé en avion - parce qu'il y aura des
gens pour faire un avion avec - représentera une très mystérieuse tour en train de s'effondrer
Nan mais sérieusement imaginez la scène : Heu les gens j'ai une putain d'idée on va faire croire
que c'est nous les responsables d'un attentat qui n'a pas encore eu lieu en dessinant une tour sur
nos nouveaux billets mais bien sûr ne elle sera visible que quand on fera un avion en papier avec
et ça va être le concept du siècle ! Wesh sérieux comme je suis trop intelligent ça vous la coupe
Modifié en dernier par SIHDIFYG le sam. 17 sept. 2011, 16:25, modifié 1 fois.

Oui puis on peut aussi prouver un alignement des planètes avec mon batiment il y a de ça une centaine d'année et blablabla .
Bref tout ça pour dire que si on veut trouver des similitudes on en trouvera , encore faut-il qu'elle soit juste . Je prend l'exemple des dollars qu'on plie pour trouver des significations rapprochant aux Templiers . En gros on peut trouver des similitudes avec un ordre secret dans toutes les choses qui nous entoure si on veut y croire .
Bref tout ça pour dire que si on veut trouver des similitudes on en trouvera , encore faut-il qu'elle soit juste . Je prend l'exemple des dollars qu'on plie pour trouver des significations rapprochant aux Templiers . En gros on peut trouver des similitudes avec un ordre secret dans toutes les choses qui nous entoure si on veut y croire .
Spoiler :
Vous savez, avec la constitution, si tu retires presque toutes les lettres tu peux faire "Nous sommes psychopathes qui veulent contrôler le monde" C'est pas pour autant que les mecs qui l'ont écrit l'était hein. :3
Merci à Reap pour ce super avatar.
M'enfin, si l'histoire des billets est apparue "sur ce topic", c'est justement pour montrer l'absurdité de la chose 

Derrière le masque, se cache l'homme.
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
De manière grossière, on peut résumer cette théorie du Complot par : J'ai découvert que, quand on
découpait une feuille en triangle, cela semblait former un triangle ; plus étrange encore, le reste de
la feuille ressemble à l'empreinte d'un triangle... Donc nous sommes les proies d'une société secrète
découpait une feuille en triangle, cela semblait former un triangle ; plus étrange encore, le reste de
la feuille ressemble à l'empreinte d'un triangle... Donc nous sommes les proies d'une société secrète

- Maurice Hauriou
- Membre
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
*crise d'épilepsie*
ça lag par moment chez moi, on doit voir quoi, Jésus, Satan, un truc du genre?
ça lag par moment chez moi, on doit voir quoi, Jésus, Satan, un truc du genre?
auto refutassion trumpiste
Yes, il y a ramayade, Hitler, ronald mc donald, le pére noel, bob marley, Myléne farmer,le pape...ect
Y'a 7 personnes en tout ! 

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Awi, j'avais aperçu quelques unes des différentes images.
Sinon, il y a une image rémanente ou un truc du genre?
auto refutassion trumpiste
Non, seulement les 7 qu'a cité Izequiel, ainsi que la croix noireVoltali obscur a écrit :Awi, j'avais aperçu quelques unes des différentes images.