Je suis d'accord, Leupho est chef du parti anti-clausesDr.Snap a écrit :Genre il va faire une clause lui

Je suis d'accord, Leupho est chef du parti anti-clausesDr.Snap a écrit :Genre il va faire une clause lui
• Ce pokémon porte les couleurs de Ho-oh
=> 7 Couleurs de l'arc-en-ciel
• Ce pokémon gourmand et paresseux n'est doté d'aucune envie particulière.
=> Gourmandise, Paresse, Envie... Font partie des 7 Pêchés Capitaux.
• Ce pokémon évolue autant qu'Evoli
=> Evoli a 7 évolutions
• Contrairement à Baudrive, on peut voir ce pokémon toute la semaine.
=> 7 Jours dans une semaine (manque d'originalité lololol)
Propositions : Quarante-sept
Prochain indice : Pas besoin
²Yukaraj a écrit : j'espère que le topic restera actif D:
Plus de MT, Leuphogre et Buwaro qui s'en vont (plus ou moins)... Snap est encore là mais il n'est plus très présent non plus, les études j'imagine. Enfin il faut perpétuer la tradition, je suis d'accordAstrian a écrit :Sympa les indices! Simple et efficace comme on dit
Quant au topic, idem, même si je participe pas à toutes les énigmes (même si j'adore donner mon avis derrière, héhé), j'aime beaucoup le TLP... Mais avec toute son histoire, impossible qu'il sombre o/
Moi aussi je pensais à ce moment que c'était Feuforêve.Astrian a écrit :1 ~ Ce Pokémon est fait de pierre depuis la nuit des temps.
2 ~ Seuls les Dieux n'en ont pas, même s'ils en louent l'existence.
3 ~ Quand on croit en moi, je récite souvent des psaumes.
4 ~ Pour me décrypter, il faut me mettre à la lumière du jour.
5. La fin d'un cercle -> fin d'un cycle -> fin du cycle de vie -> mort. Un pokémon en forme de cercle qui représente la mort ... -> Spiritomb.5 ~ C'est marrant, je suis un cercle mais je marque aussi sa fin.
Pour une fois que tu proposes pas le fameux 442Dr.Snap a écrit :Ouais, je croyais Pierre Nuit vu le 1er indice....Bon, bah, tant pis
C'est un peu contradictoire. Vu qu'il n'y a plus les VIP et tous les anciens membres, on peut ressortir toutes les vieilles énigmesDr.Snap a écrit :Ca va être dur vu que plus il y a d'énigmes, plus c'est difficile e trouver des nouveaux indices...Et puis, la majorité des VIP ne passe plus ici, ca aide pas non plus.