Topic HS N°7(77), Jackpot !
- Saer Myenn
- Membre
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Et puis je préfère avoir un vieux portable qui ne vaut quasiment rien, qu'un iPhone qui vaut 200 euros à la revente *dit-il en allant recevoir son Blackberry d'ici peu
*

Boudju qu'elle était belle ma bibliothécaire. :')Izequiel a écrit :L'experience qui parle ?Et puis qui sait, la bibliothécaire est peut être mignonne
J'étais jeune à l'époque.

- Babu
- Membre
Tiens d'ailleurs, le BlackBerry. Jamais compris pourquoi ça avait du succès chez les jeunes. C'est pas hyper beau, pratique pour envoyer des mails certes, mais qui envoie autant de mails hors cadre pro?
Perso, l'année dernière, on m'a offert un Iphone 3G d'occas', il a beau tombé souvent, il est comme neuf =)

Spoiler :
- Saer Myenn
- Membre
- Babu
- Membre
Ouais mais encore? Pour taper des textos, le clavier classique marche très bien.
Et +1 Raykable.
Et +1 Raykable.
Désormais, je te hais !Manu a écrit :Excusez moi d'avoir parler de l'i-pad

Pour en revenir au sujet :
Babu a écrit :J'en ai eu un dans les mains il y a quelques temps, c'est vrai que c'est agréable à lire. Mais après c'est moins sympa que le bouquin papier je trouve.
Je suis d'accord avec vous deux. Mais, si je réfléchis à me procurer un ebook reader, c'est surtout pour tout ce qui n'existe pas sur papier (genre la fanfic de 400 et quelques chapitres de shiroi)Kuja a écrit :Sinon tu t'offres un abonnement à la bibliothèque. Ca fait rétro.
Lire sur écran... ça va bien un peu, mais après, ça fatigue les yeux. Je suis déjà quasi non-stop sur un ordi. Que ce soit pour les loisirs ou le boulot... Donc, j'aimerais bien "lire" autrement que sur un écran.
Un Ipad ou tout autre tablette reste un "écran" et si je m'intéresse aux ebook-reader, c'est grâce à "l'encre numérique" (et cie).
> Bref, la solution "bouquin papier", je l'ai mais, je cherche cet engin pour un autre usage que de lire des trucs sortis en librairie

> La solution "pas cher"

Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Il dit vrai. Le mien, je l'ai payé bien plus cher et ce n'était que le 1.Pod607 a écrit :Et tu OSES dire que tu n'es pas un bourgeois pourri-gâté?Lamelune a écrit :L'iPad 2 16 Go est à partir de 489€, c'est pas trop cher je trouve.
EDIT Babu : +1 !
Édit : vous êtes lourds à confondre classe moyenne aisée avec gros bourgeois olala.
Modifié en dernier par Nyoxe' le mar. 13 sept. 2011, 18:43, modifié 1 fois.
Dailleurs, ça sert pas à grand chose d'avoir une version plus récente d'un Iphone, à part pour les photos, un 3G permet de toute faire aussi bien q'un portable normal (Sauf les Fuckin' MMS >.<)

Spoiler :
- Saer Myenn
- Membre
Honnetement, je préfère taper sur un clavier Azerty, que sur les touches d'un portable. Mais sinon, ca doit être la seule chose qui me plait. Ah, et peut-être aussi le fait que j'ai été séduit par celui de ma soeur.

Mais foutus gosses gâtés, vous savez au moins ce que ça représente, 489€?
EDIT : Oh, quote.
EDIT : Oh, quote.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
C'est vrai que les Clavier Azerty visuelle, c'est plus pratique :D
(Ca fait plusieurs Wii Pod *fuis*)
(Ca fait plusieurs Wii Pod *fuis*)

Spoiler :
Nan mais prenez un BlackBerry, le clavier sur l'iPhone, à savoir tactile c'est la merde.
Pod : oui.
Pod : oui.
- Babu
- Membre
Les versions supérieures ont le multi tâche et les vidéos, assez pratique quand même.RayKable a écrit :Dailleurs, ça sert pas à grand chose d'avoir une version plus récente d'un Iphone, à part pour les photos, un 3G permet de toute faire aussi bien q'un portable normal (Sauf les Fuckin' MMS >.<)
C'est quoi ton problème avec les MMS? Chez moi c'est impec

@Nyoxe: Pas d'accord, moi et mes gros doigts je suis incapable de taper correctement sur un BB. Aucun soucis avec l'iPhone.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
489€
Faut être fou pour payer ca dans un machin aussi inutile XD
Faut être fou pour payer ca dans un machin aussi inutile XD
- Babu
- Membre
2 inscriptions en PAES 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Moi j'ai rien payé excepté les frais médicaux de 4,57 pour m'inscrire en fac en L1 et L2 o_O
C'est moins cher que ça... :/Manu a écrit :Une inscription en L1 !
('Fin, pas beaucoup moins)
J'ai les Vidéos sur mon 3G. M'enfin, chais pas si ça viens de Cidya ou pas. Et effectivement, j'avais oublié le Multi-tâche. Mais je trouve pas comment faire les Fuckin' MMS T.T

Spoiler :