Fix'dBabu a écrit : PBJ: Nightwish c'est sympa en fait.
Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos dessous
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso
- Piikachu
- Membre
Ce film est une grosse référence dans ma famille, alors GG XDMaChesté a écrit :Grosse Démence de la Soirée : Maintenant quand je cuisine, je pense à ceci... :3
pbj : vais aller me piquer un p'tit somme moi.

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
- @ondine@
- Membre
P?j: Faudrait ptet que je replonge dans mon english moi..
A chaque fois que je fais des recherches sur le net, j'peux pas m'empêcher d'aller vagabonder ailleurs x)
A chaque fois que je fais des recherches sur le net, j'peux pas m'empêcher d'aller vagabonder ailleurs x)

Spoiler :
PMS: Engueulé avec un "pote". Ce qu'il peut être con. Et vas-y qu'on se permet des attaques lâches et HS...
EMS: Je traîne sur fb. Et par hasard, je tombe sur son compte. J'ai vu ses tofs, j'ai le bourdon.
EMS: Je traîne sur fb. Et par hasard, je tombe sur son compte. J'ai vu ses tofs, j'ai le bourdon.
- Dr.Stein
- Membre
GMJ: Mal dans les jambes
GMJ: 1.8 fuuuu!
G?J: Demain exam pour le premier permis =x
G?J: Deux pratiques de foot demain... plus du sport? MAIS ARG
GMJ: 1.8 fuuuu!
G?J: Demain exam pour le premier permis =x
G?J: Deux pratiques de foot demain... plus du sport? MAIS ARG
- RailGunZ-
- Membre
Pbj > Canaan c'est pas mal finalement :]
Pmj > Fatigué
Emj > Cours de merde aujourd'hui...
Pmj > Fatigué
Emj > Cours de merde aujourd'hui...
Gmj : Casser ses lunettes, le jour de la Photo de Classe et du Tir à L'arc. Les bureaux sont à 3km du Tableau dans tout mes cours. *meurt*
- RailGunZ-
- Membre
Ebj > Ouais bah, le matin était pourrie, certes, mais l'aprem j'ai pas cours, prof pas là 

-
- Membre
EBJ: roxxé l'intero' d'EDM
EBJ: Changement d'horaires, plus d'EDM le mercredi et le jeudi, yeah !
PMJ: J'ai toujours un doute sur une question de l'intero' de math, espérant que ce soit good.
EBJ: Changement d'horaires, plus d'EDM le mercredi et le jeudi, yeah !
PMJ: J'ai toujours un doute sur une question de l'intero' de math, espérant que ce soit good.
PMJ: Toujours pas cours D:
PMJ²: M’ennuies
PBJ: Bosse sur un pixo :3
PMJ²: M’ennuies
PBJ: Bosse sur un pixo :3
Waiting for The Judge.
MJ > Partir à 7h du mat' aux urgences à cause de ça, c'est déprimant..

- RailGunZ-
- Membre
Ebj² > Chambre fait ! Je la love comme ça <3
- Babu
- Membre
PBJ: Un pote qui me file le cours d'Histo tout beau tout propre!
PBJ: Plus facile à suivre cette année
PBJ: Plus facile à suivre cette année
?MH : Mal de tête à cause du vent, de l'alarme de mon école et de l'hélico qui survolait le ciel, merci mon problème aux oreilles o/
?MH : Mal au ventre avant de dormir, pas moyen de digérer les cordon bleu que mon père m'avait filé >o<
EMJ : Je me réveille à 6h, encore super mal la tête, super mal au ventre (cf : au dessus), des envies de vomir et en tenant à moitié pas debout (merci les oreilles o/), les calmants (introuvables) étaient évidemment au sommet d'une armoire, j'ai donc pu en prendre un quasi à 5h vu que EVIDEMMENT, mon père était pas là, merci papa o/
GMJ : Et pour combiner le tout : internet qui va plus, pour rappel : pas de télé chez moi, des livres sous les débris de planches effondrées dans une salle sans lumière, rien pour passer le temps avec un ordi sans internet (voir limite un pixo, et encore >o<), mon père qui me lâche que le réparateur d'internet passe pas avant le 16, génial >o<
P?J : La clé qui marche à moitié pas D:
?MH : Mal au ventre avant de dormir, pas moyen de digérer les cordon bleu que mon père m'avait filé >o<
EMJ : Je me réveille à 6h, encore super mal la tête, super mal au ventre (cf : au dessus), des envies de vomir et en tenant à moitié pas debout (merci les oreilles o/), les calmants (introuvables) étaient évidemment au sommet d'une armoire, j'ai donc pu en prendre un quasi à 5h vu que EVIDEMMENT, mon père était pas là, merci papa o/
GMJ : Et pour combiner le tout : internet qui va plus, pour rappel : pas de télé chez moi, des livres sous les débris de planches effondrées dans une salle sans lumière, rien pour passer le temps avec un ordi sans internet (voir limite un pixo, et encore >o<), mon père qui me lâche que le réparateur d'internet passe pas avant le 16, génial >o<
P?J : La clé qui marche à moitié pas D:
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
MJ :
Le niveau des élèves de mon groupe, à l'IUT... "Madame, ça veut dire quoi 'phonétiquement'?". Pratiquement tous ont un niveau d'anglais de 6eme (c'est à pleurer, sérieusement). J'en ai même vu un ce matin jouer au poker en ligne sur son Pc pendant l'amphi en 1ere heure. Je me demande limite ce que je fous là...
Le niveau des élèves de mon groupe, à l'IUT... "Madame, ça veut dire quoi 'phonétiquement'?". Pratiquement tous ont un niveau d'anglais de 6eme (c'est à pleurer, sérieusement). J'en ai même vu un ce matin jouer au poker en ligne sur son Pc pendant l'amphi en 1ere heure. Je me demande limite ce que je fous là...
Ahah Linking, ils ont un bon niveau en info au moins ?
Pour que je te le dise, faudrait qu'on ait déjà fait autre chose que traduire en binaire :3
Du binaire ? En école d'info ? oO
Pour l'instant, à part deux cours où on a bidouillé sur l'invité de commande de Debian, et des notions ultra basiques d'algo (histoire de nous habituer "en douceur" aux différents langages), tout ce qu'on fout, c'est rabâcher et rabâcher comment passer de la base 2 à la 10, et vice versa. Je me fais chier comme un rat mort.
- Babu
- Membre
Passe me faire un coucou à l'occas' 
PMJ: Raté un pote de quelques minutes aujourd'hui. Dommage je l'avais pas vu depuis longtemps.

PMJ: Raté un pote de quelques minutes aujourd'hui. Dommage je l'avais pas vu depuis longtemps.