Moi j'aimais ça, jusqu'au bac.
PMJ: Je rame sur la sign de Lyka...
En fait non seulement il y a une attente interminable à la cafétaria de mon UFR mais en plus il y a la queue pour recharger en argent sa carte étudiant.Proflugia a écrit :PMJ: 55 minutes de queue et 5 minutes pour manger...J'ai eu peur de faire une journée à la LL.
Sinon ça marche aussi avec certains distributeurs dans les banquesLamelune a écrit :En fait non seulement il y a une attente interminable à la cafétaria de mon UFR mais en plus il y a la queue pour recharger en argent sa carte étudiant.Proflugia a écrit :PMJ: 55 minutes de queue et 5 minutes pour manger...J'ai eu peur de faire une journée à la LL.
![]()
Elle fait aussi Moneo.
Et comme la seule borne pour recharger se trouve dedans et que la cafet' est fermée en dehors des pauses repas...
Raaah Phoque D:Babu a écrit :
Je suis déjà 1 an d'entrer en master, ça passe si vite.Babu a écrit :Shining fait des études supérieures
Moi j'aimais ça, jusqu'au bac.
Oui, c'est celle là.RailGunZ- a écrit :Mederi a écrit :Gmj: Explosion d'un four de traitement dans la centrale prés de chez moi
Pbj: Boarf, je suis quand même a la maison a 16h
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/fra ... -en-france
?
J'ai fini le easy avec 2 continues minimum et j'y joue depuis janvier, je te bats !!!!!!RailGunZ- a écrit :Ebj > Touhou 7
Elolj > J'pense j'dois être le plus nul sur Terre, crever + de 5 fois en mode facile heu
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
I LOVE U ! Ce jeu est juste génial x)PBJ : Perfect le 3e stage du monde 1 de Yoshi's island o/
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Nan, GBATipwasson a écrit :Phéni > Yoshi's Island ... DS ?
En fait c'est surtout que je m'ennuyais parce que ce jeu est assez nul après deux-trois niveaux... Avis persoVivinana a écrit :I LOVE U ! Ce jeu est juste génial x)PBJ : Perfect le 3e stage du monde 1 de Yoshi's island o/
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Non, sur GBA. (d'ailleurs, j'ai perfect les 6 premiers niveauxTipwasson a écrit :Phéni > Yoshi's Island ... DS ?
J'espère qu'il va pas annoncer Pokepark Wii 2Rosélia Solaire a écrit : PI(mpatience)J : Quelle est donc cette annonce?