Wreyzax a écrit :A préciser : le machin à télécharger sur le site, c'est que pour windaube.
Perso, sur Mac, je passais par un autre client quand j'allais sur le chat.
J'en ai testé plusieurs (dont des payants en version "gratuites") et je me suis décidé pour Colloquy
Sur PC, y'en a plein d'autres aussi.
mIRC est pour windows oui. Il tourne aussi sans problème maintenant sur linux (wine). L'alternative linux restant xchat, et pour mac je crois qu'il y a xchat aqua.
Perso j'ai pas pu être là, disneyland la journée et le soir j'étais crevé...
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
Si ça intéresses du peuple, je peux relancer un quizz/Scrabble sur le chan #pokebipjeux a 17h
Je fait ça uniquement si j'ai au moins 8 Participants, a vous de voir
Aurablade a écrit :Si ça intéresses du peuple, je peux relancer un quizz/Scrabble sur le chan #pokebipjeux a 17h
Aurablade a écrit :Si ça intéresses du peuple, je peux relancer un quizz/Scrabble sur le chan #pokebipjeux a 17h
Pas plus tot ?
Tyriak a écrit :Un Scrabble ?
Le but est de trouver le mot possible le plus long avec un tirage de 8 lettres il me semble, & ainsi de suite jusqu'à ce qu'on ai un gagnant
Lamelune a écrit :Ok je suis partant pour les 2
Cette fois promis: j'utiliserais pas Google comme joker.
MauriceHauriou a écrit :Pour connerie aggravée, tricherie & pour montrer ostensiblement tes couilles frontales.
² nanméoh
J'arriverai vers 18h, le jeu sera toujours open?
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.