Juste le Dossier de la MapRailGunZ- a écrit :RayKable > Te faut juste le dossier "saves" ?
Lolj > "T'as une team de kikoo" ça tombe bien t'es dedans ...

GBJ:Escalade

PMJ: Bot Femministe qui favorise toujours PP D:
Juste le Dossier de la MapRailGunZ- a écrit :RayKable > Te faut juste le dossier "saves" ?
Lolj > "T'as une team de kikoo" ça tombe bien t'es dedans ...
Béto a écrit :plolc: Lamelune quisaitgoogle tout
Le point m'est quand même revenu.Babu a écrit :PBJ: Respectivement second et troisième au quizz. Merci Aurablade! (J'aime pas ton new pseudo).
P?J: GG à Ulquiorra
PlolJ: LL qui triche sur Google
Et je suis excusé pour Maiden, j'ai trouvé Roigada en premier et Vincent Lagaff avant LL
EDIT: Et pis d'abord Shining et Balmora se sont fait outspeed par Aurab sur Nokturnal Mortum
On est d'accords.Wreyzax a écrit :PMJ : LL qui triche
Comment t'as fais sans supprimé un seul article ?Salomon a écrit :P?J: Etoiles sur ma galerie : 50. Space de revoir ce bon vieux bouton "demander une mise en avant" %D
Y'a pas un truc qui dit que si on ajoute rien pendant X validation d'affilé, on perd ses étoiles ?Béto a écrit :Comment t'as fais sans supprimé un seul article ?Salomon a écrit :P?J: Etoiles sur ma galerie : 50. Space de revoir ce bon vieux bouton "demander une mise en avant" %D
On perd 1 étoile si on ne postes pas pendant 6 mois, ce qui n'est pas du tout son cas.Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Y'a pas un truc qui dit que si on ajoute rien pendant X validation d'affilé, on perd ses étoiles ?Béto a écrit :Comment t'as fais sans supprimé un seul article ?Salomon a écrit :P?J: Etoiles sur ma galerie : 50. Space de revoir ce bon vieux bouton "demander une mise en avant" %D
Oui, j'ai trouvé NM grace a ton blog xDСлава Нехристь a écrit : Puis, je me suis souvenu qu'Aura était un des seuls à consulter mon blog.
Par ailleurs, pourquoi ne pas m'avoir mis la voice à mon retour? :/
PMS: Le problème, c'est que c'est le principe du chan, principe que je n'aime pas trop.
Ah ok, tu voulais pas attendre encore 3 mois non ??Salomon a écrit :Béto > J'ai demandé à Orda d'enlever la totalité, après avoir perdu une étoile à ma renot' ...