Moi j'arrive, y'a un monde fou a la caisse et dans le magasin... La première fois ça me gêné, les gens te regarde avec une tronche de zombi de Dead Island... Le vendeur arrive : Tiens pas besoin de chercher en rayon voila le jeu avec le petit cadeau qui va avec vu que tu l'as réservé.Lamelune a écrit :Je ne sais pas si vous le faites aussi mais depuis que la version platine est sortie, j'achète toujours les nouveaux jeux en attendant qu'il n'y ait plus personne à la caisse pour ne pas recevoir de moqueries.
Tout le monde m'a regardé limite pour rire... et moi : Cool merci j'ai pas a chercher dans le magasin avec ce p*t**n de monde ! (C'était pour le jeu SoulSilver).
Pour pokémon version Blanche et Noire : J'arrive dans le micromania le 1er du mois de mars, un monde pas possible, des gamins qui rale pourquoi attendre le 4 et nianiania... Au bout de 10 minutes que je tourne dans le micromania avec mon chéri pour qu'il trouve un jeu, le micromania enfin vide, un vendeur arrive, si tu as du liquide on peut te le filer maintenant le jeu. Oui pas de soucis... - Chéri va retirer 40 euros pour mois steplé !!
5 minutes après, me voila le jeu en mains et des points en plus sur la carte de mon chéri... Mais j'ai réservé, il me manque le porte-clé... oO.
Perpignan, ville complètement pommé, aucun micromania ou autre magasin n'a reçu les portes-clés... Mais le vendeur (d'ailleurs, certains sont plutot beau mec a Micromania) vient me voir : dès qu'on reçoit les porte-clé on t'appelle ou on appelle ton copain et tu pourra l'avoir.
1semaine plus tard, ils appellent... les porte clé sont la, ils ont reçu pour une 40taine de réservation 10 porte-clé de chaque... d'habitude ils ont le double du nombre de réservation... Le vendeur me voit, il arrive et me dit : je suis désolé on en a eu très peu, donc on a gardé Zekrom mais on pourra pas te donner Reshiram en plus.
Pas de soucis j'ai déjà Zekrom

Et voila ! Et ça je parle de Pokémon, mais pour Professeur Layton c'est pareil ! Sauf qu'une fois j'avais pas réservé, il vient dans le magasin : tiens le strap professeur layton de la précommande et le jeu. Je peux pas payer j'ai pas l'argent, pas grave on prend les sous de la carte de ton copain tu lui remboursera...
... aaaah les mecs de Micromania... ils sont super !
Que je croise des amis, ou des potes a mon chéri, j'en ai rien a faire, c'est ma vie, s'ils ont un problème qu'ils aient voir ailleurs ! Déjà un pote a mon chéri m'avait fait une remarque du genre "tu n'es pas un peu vieille pour ce genre de jeu ?"
- Ce jeu est plus complet que les autres, ok c'est pokémon, ok c'est pour soit disant les gamins, mais excuse moi, jouer a nintendogz en hurlant "J'ai un cadeau" durant une balade en plein milieu du magasin c'est tout aussi c** !
Le mec n'a pas moufté, il a tout de même 25ans... Et on l'a vu jouer a Pony sur DS... Ok il a dit que c'était pour débloqué sa petite soeur dans le jeu... Mais elle était même pas la x)
J'aurai plus honte d'acheter des capotes en magasin avec le monde qu'il y a, genre les gens qui regarde et la caissière qui sort : Oh des capotes gout fraise, va y avoir des gateries ce soir... Aller c'est bon, gardez vos capotes moi jme casse !
Hé oui, ça m'est déjà arrivé !
Ou aussi : A ton âge (j'avais 20ans) le faire ? Tu es consciente qu'après il y a l'enfant ? Mais avant tout ça, le mariage, il faut être marier et vierge avant de le faire...
Oui madame... J'ai 20ans, je vais le faire, je n'aurai pas d'enfant vu que je prend une capote pour ne pas en avoir, je ne suis pas marié et vierge ça me regarde ! Au passage on est pas des "tuuuuut" (le mot ne doit pas être prononcé, ça peut choquer des gens) ! Bon et puis, gardez vos capotes, la machine dehors elle ne fait pas de commentaire !